☆ J A C K ☆
Membre
Dès qu'il est vérifier je t'en 'commande' un 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok :hap: j'ai demander a Ange déjà dès qu'il verifie je te mpDès qu'il est vérifier je t'en 'commande' un![]()
Ok ou si INFERNO est satisfait je t'en prend un!Ok :hap: j'ai demander a Ange déjà dès qu'il verifie je te mp![]()
j'arrive j'avais pas vu le message ^^ok pas de prob
xx_tounsi2marsxx je t'ai addok pas de prob
il s'est trompé il croyait que c'etait sur BO ^^Ok ou si INFERNO est satisfait je t'en prend un!![]()
Ah :/ Y vérifie quand AnGe?j'arrive j'avais pas vu le message ^^
xx_tounsi2marsxx je t'ai add
il s'est trompé il croyait que c'etait sur BO ^^
je sais pas il ne m'as pas repondu :/Ah :/ Y vérifie quand AnGe?
Demande à un autreje sais pas il ne m'as pas repondu :/
non je peut de 7 a 10 en plus pour le 11 sa bug pour le moment ^^ mais si tu veut creer un compte psn vite fais la et je te le faisDemande à un autreTu sais mettre que 11?
ok att alr 3 sec ^^J'en ai un tktJ'aimerais 10.
![]()
c'est bon vient mp sa flood le topic ^^
tu pourraai faire un ptit lobby BO stp ?Salut All :hap: je sais que c'est très simple mais voila :
Je me propose de vous mettre prestige 11 + All Unlock + lvl 55 je fais sa en bypass donc besoin de votre compte mais je fais sa Gratuit
Je met surement du temps car college + gratuit donc un peu de patience
J'ai besoin de votre compte psn mais si vous n'avez pas confiance vous pouvez me passer un compte que vous vous en foutez :hap:
Je ne demande pas de like mais si vous en mettez un sa serez gentil
PS : si quelqu'un peu me dire s'il y aura des prestiges en zombies sur BO2 car personne ne me répond x)
Voila c'est tout
Cdt, Zinedine
Je fais que COD4 désolé ^^tu pourraai faire un ptit lobby BO stp ?
Je fais que COD4 désolé ^^
Merci de m'avoir consacrer du temps libreService vérifié par mes soins je déplace dans Challenges lobbies![]()