Frederic 14ans Motiver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredyy MGy

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir bonjour,
Je m'appelle Frederic j'ai 14 ans
Habite a Paris pratique de la music saxophone et du Basket depuis tout petit Donc je suis grand logiquement :)..
Je joue au jeux video depuis mes 8 ans commencent par la F1

Description fini passont au chose serieux niahniah

Mon premier call of duty date de 2011 je sais plus lequelle
Mw3 ,je n 'accrochais pas du tout
Mais sur le bo2 finalement sa ma toute te suite plus. :)
Alors je joue actuellement. A la mp7 chargeur grande capacite et silencieux les atouts : fantome et robustesse sensi:14
Ma prefere map :plaza

Pourquoi chercher une team ?

Je cherche une team car je souhaite devenir pro ..oui je sais c pas donner a tout le monde mais ...c mon reve que j ai dans le coeur
Je voudrais evoluer dans une team qui souhaiterais devenir des pro je suis pret a investir dans l 'equiment (manette ,casque) je possede que bo2 ,je suis pret a tout commencer le decerto. Connais pas tres bien. :)
Je cherche avant tout une team qui m acceuille avant tout avec mon niveau actuel pas tres haut et que des personnes m acceuille .. je cherche du Serieux. :)

Voila merci d avoir lu ce post
Dsl si il est trop long et les fautes d 'ortographe bisou
Psn:redopicass

Ok, je ne possède pas de team, mais je me trouve un peu près dans le même cas que toi, ajoute moi sur ps3 : Sulfat-Fr
On pourra s'entraîner :)

Moi je me nomme william et je pourrais d'accepter dans ma team Ghost , Bo2 , gta (Multiaming).Ont est une team serieux et humoristique composé pour l'instant de moi (QC) Zanzanvic (QC) Mclaude1312(Qc)Christo911(QC)Alexpress(QC) e si vous voulez ont accepte je suis le chef mais on décide pas mal tout ensemble si sa t'interese vien lire la discusion que j'ai fait.: La discussion

Non merci.
Je m'en trouverais bien une a mon éfigie.

Tu peux toujours m'ajouter sur ps3 : Sulfat-Fr

En fait je recherche plutot une team qui ferait de la competion au futur pour m entrainer et devenir un futur pgm sur bo2

Tu peux toujours m'ajouter sur ps3 : Sulfat-Fr
si tu cherche une team DE je veut bien t'acceuillir j'ai recruter fredyy MGy et il nous manque une personne si tu est interresser add leoreu91 sur skype ou LegendS_OriGinS sur psn ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour