fredyy MGy
Membre
Bonsoir bonjour,
Je m'appelle Frederic j'ai 14 ans
Habite a Paris pratique de la music saxophone et du Basket depuis tout petit Donc je suis grand logiquement
..
Je joue au jeux video depuis mes 8 ans commencent par la F1
Description fini passont au chose serieux niahniah
Mon premier call of duty date de 2011 je sais plus lequelle
Mw3 ,je n 'accrochais pas du tout
Mais sur le bo2 finalement sa ma toute te suite plus.
Alors je joue actuellement. A la mp7 chargeur grande capacite et silencieux les atouts : fantome et robustesse sensi:14
Ma prefere map
laza
Pourquoi chercher une team ?
Je cherche une team car je souhaite devenir pro ..oui je sais c pas donner a tout le monde mais ...c mon reve que j ai dans le coeur
Je voudrais evoluer dans une team qui souhaiterais devenir des pro je suis pret a investir dans l 'equiment (manette ,casque) je possede que bo2 ,je suis pret a tout commencer le decerto. Connais pas tres bien.
Je cherche avant tout une team qui m acceuille avant tout avec mon niveau actuel pas tres haut et que des personnes m acceuille .. je cherche du Serieux.
Voila merci d avoir lu ce post
Dsl si il est trop long et les fautes d 'ortographe bisou
Psn:redopicass
Je m'appelle Frederic j'ai 14 ans
Habite a Paris pratique de la music saxophone et du Basket depuis tout petit Donc je suis grand logiquement
Je joue au jeux video depuis mes 8 ans commencent par la F1
Description fini passont au chose serieux niahniah
Mon premier call of duty date de 2011 je sais plus lequelle
Mw3 ,je n 'accrochais pas du tout
Mais sur le bo2 finalement sa ma toute te suite plus.
Alors je joue actuellement. A la mp7 chargeur grande capacite et silencieux les atouts : fantome et robustesse sensi:14
Ma prefere map
lazaPourquoi chercher une team ?
Je cherche une team car je souhaite devenir pro ..oui je sais c pas donner a tout le monde mais ...c mon reve que j ai dans le coeur
Je voudrais evoluer dans une team qui souhaiterais devenir des pro je suis pret a investir dans l 'equiment (manette ,casque) je possede que bo2 ,je suis pret a tout commencer le decerto. Connais pas tres bien.
Je cherche avant tout une team qui m acceuille avant tout avec mon niveau actuel pas tres haut et que des personnes m acceuille .. je cherche du Serieux.
Voila merci d avoir lu ce post
Dsl si il est trop long et les fautes d 'ortographe bisou
Psn:redopicass