Résolu Fps bas dans certains jeux avec une gtx 1060 3go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Réactions
34
RGCoins
25
Salut j'ai un petit soucis depuis l'acquisition de ma gtx 1060 3go (Kfa2 OC).
Sur the division je suis a 40/50fps alors que ma cg est a 80/85% d'utilisation et le proco a 70/80% à une température de 40°C environ.J'aimerais donc faire pour que la cg s'utilise au maxi pour dire d'obtenir du 60fps en 1080p ultra car j'ai une amis qui le fais tourner en ultra 1080p a 70fps avec fraps et a 60fps dans les endroit les plus gourmands.Et minecraft je suis a 45Fps avec des chute et des freeze (Avec optifine et le jeu au max) alors qu'il devrait être a du 60fps constant ...Avec mon ancienne cg (HD 6850) je fesais tourner minecraft a 40fps avec un shader donc voilà , avec celle-ci je devrait être a 60fps avec un shader mais quand j'en met un je suis a 20fps.
Config :
Fx 6300 3.5ghz (OC a 3.8ghz) temp en jeu : 40°C
Gtx 1060 Kfa2 oc 3go
Gigabyte Ga-78LMT-USB3
Alimentation 350W
2DD 500go 7200rpm
Voilà donc je voudrais surtout résoudre mon problème pour minecraft et pour the division pour obtenir du 60fps en mettant la carte graphique a 99% d'utilisation tout le temps que je joue sur the division.

Salut j'ai un petit soucis depuis l'acquisition de ma gtx 1060 3go (Kfa2 OC).
Sur the division je suis a 40/50fps alors que ma cg est a 80/85% d'utilisation et le proco a 70/80% à une température de 40°C environ.J'aimerais donc faire pour que la cg s'utilise au maxi pour dire d'obtenir du 60fps en 1080p ultra car j'ai une amis qui le fais tourner en ultra 1080p a 70fps avec fraps et a 60fps dans les endroit les plus gourmands.Et minecraft je suis a 45Fps avec des chute et des freeze (Avec optifine et le jeu au max) alors qu'il devrait être a du 60fps constant ...Avec mon ancienne cg (HD 6850) je fesais tourner minecraft a 40fps avec un shader donc voilà , avec celle-ci je devrait être a 60fps avec un shader mais quand j'en met un je suis a 20fps.
Config :
Fx 6300 3.5ghz (OC a 3.8ghz) temp en jeu : 40°C
Gtx 1060 Kfa2 oc 3go
Gigabyte Ga-78LMT-USB3
Alimentation 350W
2DD 500go 7200rpm
Voilà donc je voudrais surtout résoudre mon problème pour minecraft et pour the division pour obtenir du 60fps en mettant la carte graphique a 99% d'utilisation tout le temps que je joue sur the division.
Tu as installer tes drivers ? bien désinstaller ceux de amd en passant par DDU ? (Display Driver Uninstaller)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu as installer tes drivers ? bien désinstaller ceux de amd en passant par DDU ? (Display Driver Uninstaller)
J'ai installer la 1060 j'ai lancer le pc désisntaller avec le amd unistaller dans programme et fonctionnalité et installer les drivers geforce expérience les dernier

Oui il faut toujours utiliser DDU car les drivers c'est chiant a enlevé
Je savais pas il me détecte envore l'ancienne cg :
Je fais quoi pour les désinstaller ducoup ?

Nettoyer et redémarrer
Je peut ps faire Nettoyer et ne pas redemarrer et le redemarer manuellement 1h ou 2h après car je fais une install de fallout 4 et il me reste 1h et elle a deja pris 1h pour faire la moitier. Ou je fais Nettoyer et redemarrer après que l'install et fini tu recommande quoi ?

Bah tu peux attendre si tu veux c'est pas derrengeant
D'accord j'essayerais sa et je te dirais quoi et tu pense que c'est sa qui fais que j'ai des problème ?Et pour jouer au jeu avec ma config qui a 8go de ram et les specs que j'ai mis dans le topic tu me conseille windows 10 ou windows 7 ?Pour avoir les meilleur perf

Oui sa arrive souvent car l'ordinateur considère que ta encore le AMD ou sinon les drivers AMD font tout pour faire suer ta nvidia, je te conseille windows 10 car plus rapide et direct X 12

Oui sa arrive souvent car l'ordinateur considère que ta encore le AMD ou sinon les drivers AMD font tout pour faire suer ta nvidia, je te conseille windows 10 car plus rapide et direct X 12
D'accord et avec l'ancienne cg quand j'étais passer sous w10 j'avais quelque frezze sur gta v c'étais normal ? Et tu s'aurais ou je pourrais l'avoir j'ai une version légal de w7

Et tu me conseille de mettre a niveau windows sans perdre mes donnés ou après l'avoir installer avec une mise a niveau faire une réinstallation propre ?

Je n'ai aucune amélioration sur minecraft :
Et sur the division un petite hausse de fps
Je vais passer sous w10 pour voir le changement je te dirais si sa continue sur mc ou pas ^^

C'est la vram qui te limite aussi.

Sinon oui passe sous w10, installer que le pilote et pas geforce, tout cela en installation propre ça te fera gagner quelque fps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour