Résolu Fps bas dans certains jeux avec une gtx 1060 3go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tintin'

Joueur PC. Mon steam : As.:Deagle
Premium
Réactions
34
RGCoins
25
Salut j'ai un petit soucis depuis l'acquisition de ma gtx 1060 3go (Kfa2 OC).
Sur the division je suis a 40/50fps alors que ma cg est a 80/85% d'utilisation et le proco a 70/80% à une température de 40°C environ.J'aimerais donc faire pour que la cg s'utilise au maxi pour dire d'obtenir du 60fps en 1080p ultra car j'ai une amis qui le fais tourner en ultra 1080p a 70fps avec fraps et a 60fps dans les endroit les plus gourmands.Et minecraft je suis a 45Fps avec des chute et des freeze (Avec optifine et le jeu au max) alors qu'il devrait être a du 60fps constant ...Avec mon ancienne cg (HD 6850) je fesais tourner minecraft a 40fps avec un shader donc voilà , avec celle-ci je devrait être a 60fps avec un shader mais quand j'en met un je suis a 20fps.
Config :
Fx 6300 3.5ghz (OC a 3.8ghz) temp en jeu : 40°C
Gtx 1060 Kfa2 oc 3go
Gigabyte Ga-78LMT-USB3
Alimentation 350W
2DD 500go 7200rpm
Voilà donc je voudrais surtout résoudre mon problème pour minecraft et pour the division pour obtenir du 60fps en mettant la carte graphique a 99% d'utilisation tout le temps que je joue sur the division.

C'est la vram qui te limite aussi.

Sinon oui passe sous w10, installer que le pilote et pas geforce, tout cela en installation propre ça te fera gagner quelque fps.
Je viens d'y passer je réinstalle mes app et je vais test ig si y'a des changement ;)

Tu as enlever la vsync ?
Et la vram suffit si il ne joue pas en ultra sur les gros jeux
Les drivers NVIDIA sont encore installer après le ddu
Oui v-sync enlever.
La vram ne me limite pas maintenant tout les dernier jeux tournent en ultra donc bon ;)
Oui toujours je viens de passer a w10 je vais allez tester sa et je te tiendrais au jus

Re je viens de faire un test sur the division j'ai une belle hausse en ayant passer le jeu en DirectX 12 je suis a 40/50 fps jamais en dessous avec le jeu en full ultra 1080p. Quand je met le jeu en preset haut j'obtient du 60fps constant et le preset ultra j'obtient du 50/60 fps.Je vais tester sur Minecraft et je te dit quoi. Par contre The division en dx 12 plante quand je fais un retour windows et que je revais dessus quand il est en pleine écran

Après avoir tester Minecraft je n'ai aucune amélioration même en mettant le jeu a 12chunks (par défault) j'obtient 120fps quand je bouge pas mais quand je bouge c'est lag a gogo c'est a dire 40fps avec des freeze et lag

Tu as essayé avec optifine ? Installer les dernier drivers ??
Oui essayer les dernier drivers sont installer c'est bizzare ....

Oui essayer les dernier drivers sont installer c'est bizzare ....
Ah mince bah du coup je vois pas trop d'ou sa peux venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour