Forum de COMPOSITION / MUSIQUE

Ajoute moi : iSnAwXz#9390

Salut,

J'adore la musique et tout ce qui l'entour ! J'ai énormément de connaissance en SEO et je me qualifie d'expert dans ce domaine. Si tu as besoin de quelqu'un de bilingue dans pour ton projet ou graphiste.. je suis la :)

Salut,

J'adore la musique et tout ce qui l'entour ! J'ai énormément de connaissance en SEO et je me qualifie d'expert dans ce domaine. Si tu as besoin de quelqu'un de bilingue dans pour ton projet ou graphiste.. je suis la :)
Je t'invite à me MP ou directement m'ajouter sur discord : iSnAwXz#9390

Disponible bientôt :)

Ce n'est pas une question de chance :)
Je suis étudiant dans tout ce qui est la côté administratif pour par la suite devenir DRH (Directeur des ressources humaines :crazy:).

Ton projet m'intéresse beaucoup, étant le manager d'un ami DJ qui se produit à la Teens party de Paris je sais pas si tu connait, j'aimerai en apprendre d'avantage dans ce milieu et pouvoir m'y intégrer :p.
Donc si jamais t'as besoins d'une quelconque aide pour ce qui est publicité, ou pour un coté de gestion administrative (support, recrutements, e-mailing )
Je suis ouvert à toutes propositions :)

Je suis étudiant dans tout ce qui est la côté administratif pour par la suite devenir DRH (Directeur des ressources humaines :crazy:).

Ton projet m'intéresse beaucoup, étant le manager d'un ami DJ qui se produit à la Teens party de Paris je sais pas si tu connait, j'aimerai en apprendre d'avantage dans ce milieu et pouvoir m'y intégrer :p.
Donc si jamais t'as besoins d'une quelconque aide pour ce qui est publicité, ou pour un coté de gestion administrative (support, recrutements, e-mailing )
Je suis ouvert à toutes propositions :)
Merci du retour,
Je t'invite soit a me MP directement soit à m'ajouter sur Discord :)

Vous êtes toujours prêt ? ! :modo:

MP discord ;)

Les dernières nouvelles :

- Réécriture d'url fonctionnelle
- Ajouts du certificat SSL : HTTPS
- Notice mise en place
- Le logo
- Mise en place d'un système de magazine, afin de promouvoir vos événements !

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Oui moi toujours motivé ;). MP moi pour l'url du forum.

Retour