Envois moi une conversationSi tu as besoin d'un community manager je suis là![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envois moi une conversationSi tu as besoin d'un community manager je suis là![]()
j'ai installer discordOui pour le moment![]()
J'aimerais bien aussiSi tu as besoin d'un community manager je suis là![]()
Je t'invite à me MP ou directement m'ajouter sur discord : iSnAwXz#9390Salut,
J'adore la musique et tout ce qui l'entour ! J'ai énormément de connaissance en SEO et je me qualifie d'expert dans ce domaine. Si tu as besoin de quelqu'un de bilingue dans pour ton projet ou graphiste.. je suis la![]()
Ce n'est pas une question de chanceBonne chance
Je suis étudiant dans tout ce qui est la côté administratif pour par la suite devenir DRH (Directeur des ressources humainesCe n'est pas une question de chance![]()
Merci du retour,Je suis étudiant dans tout ce qui est la côté administratif pour par la suite devenir DRH (Directeur des ressources humaines).
Ton projet m'intéresse beaucoup, étant le manager d'un ami DJ qui se produit à la Teens party de Paris je sais pas si tu connait, j'aimerai en apprendre d'avantage dans ce milieu et pouvoir m'y intégrer.
Donc si jamais t'as besoins d'une quelconque aide pour ce qui est publicité, ou pour un coté de gestion administrative (support, recrutements, e-mailing )
Je suis ouvert à toutes propositions![]()
Je t'ajoute sur Discord en ce moment même x')Merci du retour,
Je t'invite soit a me MP directement soit à m'ajouter sur Discord![]()
OuiVous êtes toujours prêt ? !![]()
Oui moi toujours motivé. MP moi pour l'url du forum.