J'ai reçu une configuration qui attire mon attention, pouvez-vous donnez vos avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boitier merdique , ventirad sur proco non k XDDDDD , oublie , a ce prix tas un 8320 et une 280x et un sshdJ'ai reçu une configuration qui attire mon attention, pouvez-vous donnez vos avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Boitier merdique , ventirad sur proco non k XDDDDD , oublie , a ce prix tas un 8320 et une 280x et un sshd
Je t'ai déjà fait une config à ce prix là regarde les msg plus hautTu pourrais modifier stp ?
Je t'ai déjà fait une config à ce prix là regarde les msg plus haut
Je t'ai mal compris exprime toi mieux , je te refais une config si nécessaire , et les ventirads sont fournis avec le processeurCette configuration manque d'un ventilateur :3
Tu pourrais juste m'en rajouter un de 20-25 euros ?
( Au faite, Le prix du montage et le Système d'exploitation, reste en plus, mon budget de 700-780 reste pour tous ceux qui fais le Pc, et non montage ainsi que le Système D'exploitation)
Je t'ai mal compris exprime toi mieux , je te refais une config si nécessaire , et les ventirads sont fournis avec le processeur
C'est-à-dire que dans le prix final, Le montage ainsi que le Système d'exploitation, tu ne les prends pas en compte.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu as BF4 cadeau avec , sinon tu peux prendre un autre modèle de 280x moins chère
Ordinateur Portable : nonVus qu'il y a pas mal de topic au sujet des "config pc" je décide d'en faire un officiel. Merci @piodosx
Voici le formulaire que vous pouvez et devez utilisez quand vous recherchez une config ou que vous voulez des avis. Bien sûr vous n'êtes pas obligez de tout remplir.
Ordinateur Portable : oui / non
Budget :
Utilisation :
Config à monter ou déjà monté :
Commande sur Internet : oui / non
*Carte graphique minimum :
*Processeur minimum :
*Matériel possédé :
*Boîtier :
*Écran : oui / non
*Clavier / Souris : oui / non
*Alimentation :
*Autres :
Les champs * sont facultatifs.
Ordinateur Portable : non
Budget : Illimité
Utilisation : Environ 10h par jour
Config à monter ou déjà monté : Déjà monté
Commande sur Internet : oui
*Carte graphique minimum :
*Processeur minimum :
*Matériel possédé :
*Boîtier :
*Écran : oui
*Clavier / Souris : oui
*Alimentation :
Je cherche la meilleure configuration qu'il puisse y avoir![]()
C'est la meilleure config possible ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sa fera l'affaire. Je t'es mis le montage, quand tu le commande tu la déjà monter
Prend plustot cela laC'est la meilleure config possible ?
Merci beaucoup pour cette configPrend plustot cela laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienMerci beaucoup pour cette config![]()