Formulaire : Demande de configurations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noshirod

Premium
Inscription
10 Juillet 2013
Messages
301
Réactions
65
Points
9 066
RGCoins
0
Ordinateur Portable : oui
Budget : Max 800 € ( En sachant que je jouerai qu'aux jeux ci dessous je voudrais quand meme pas trop trop cher ^^ )
Utilisation : Gaming --> Arma III Altis life / DayZ / minecraft etc...
Config à monter ou déjà monté : Déjà monter
Commande sur Internet : oui
*Carte graphique minimum :
*Processeur minimum :
*Matériel possédé :
*OS :
*Boîtier :
*Écran :
*Clavier / Souris :
*Alimentation :

*Autres :

Merci d'avance :D
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
RGCoins
0
Bonne idée :tchuss:
 

Wiizer

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
502
Réactions
44
Points
3 766
RGCoins
0
Ordinateur Portable : non
Budget : 1000 voir plus si y faut
Utilisation : codage , graphisme et jeux comme minecraft , LoL , garry's mod ...
Config à monter ou déjà monté : déjà monté
Commande sur Internet : non
OS : oui
Écran : oui
Clavier / Souris : oui
 
Dernière édition:

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Ordinateur Portable : non tour
Budget : 800€
Utilisation : Gaming
Config à monter ou déjà monté : Monté
Commande sur Internet : oui
*Carte graphique minimum : Assez pour faire tourner des jeux comme LOL, BF4 avec bcp de fps x)
*Processeur minimum : i5
*Matériel possédé : ?
*OS : non
*Boîtier : Peu importe
*Écran : oui
*Clavier / Souris : oui
*Alimentation :/

*Autres : Je souhaite un pc à la fois rapide et performant (à ce prix je ne sais pas si c est possible) je joue à des jeux comme lol et bf4, j'aimerais mini 6go de ram, merci
 
M

Membre230600

Ordinateur Portable : non
Budget : 400e
Utilisation : Gaming
Config à monter ou déjà monté : à monter
Commande sur Internet : oui je peux la commandée sur internet (sites fiables)
*Carte graphique minimum : du 1go mini
*Processeur minimum :cadencé à 2.7ghz mini
*OS non
*Boîtier : un boitier de taille moyenne minimum,pas de minitour
*Écran : non
*Clavier / Souris : non
*Alimentation : à vous de voir mais j'opte pour du 500w mini

PS ; j'augmenterai la config de l'ordi tous les 5/6mois ,ajout de barrettes de ram etc...
J'ai déjà une config que je me suis amusé à faire je ne sais pas si elle est très puissante
 

pannicq

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
8 796
RGCoins
0
Ordinateur Portable : non
Budget : 1 500 - 2 000
Utilisation : Jeux avancé
Config à monter
Commande sur Internet : oui ( sa ne me dérange pas :D )
*Carte graphique minimum : GTX 760 ( puce Nvidia )
*Processeur minimum : 3.7 GHz ( Intel core i7 )
*Matériel possédé :
- Processeur:
- CG:
- SSD :
*OS : non
*Boîtier : Déjà un
*Écran : oui ( 24" si possible )
*Clavier / Souris : oui - non. Juste un clavier me serais utile
*Alimentation : Selon la config.

*Autres : J'aimerais, si possible, faire l'acquisition d'un kit Watercooling. Je souhaiterais avoir aussi des ventilateurs avec des LEDs rouges.

Merci :blush: & cordialement <3.
 
M

Membre230600

Ordinateur Portable : non
Budget : 1 500 - 2 000
Utilisation : Jeux avancé
Config à monter
Commande sur Internet : oui ( sa ne me dérange pas :D )
*Carte graphique minimum : GTX 760 ( puce Nvidia )
*Processeur minimum : 3.7 GHz ( Intel core i7 )
*Matériel possédé :
- Processeur:
- CG:
- SSD :
*OS : non
*Boîtier : Déjà un
*Écran : oui ( 24" si possible )
*Clavier / Souris : oui - non. Juste un clavier me serais utile
*Alimentation : Selon la config.

*Autres : J'aimerais, si possible, faire l'acquisition d'un kit Watercooling. Je souhaiterais avoir aussi des ventilateurs avec des LEDs rouges.

Merci :blush: & cordialement <3.
Tu as vus le message à droite ? oO
Sinon voici ta config (avec boitier) (Il ya beaucoup de choses qui ne sont pas extrêmement essentielles comme SSD etc...Mais c'est une bonne config qui va durée d'après moi :tchuss:)
Si je t'ai aidé tu peux me le signaler sur ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/je...ee-des-configs-pour-vous.285323/#post-3149284 (Sa me fera extrêmement plaisir !)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Tu as vus le message à droite ? oO
Sinon voici ta config (avec boitier) (Il ya beaucoup de choses qui ne sont pas extrêmement essentielles comme SSD etc...Mais c'est une bonne config qui va durée d'après moi :tchuss:)
Si je t'ai aidé tu peux me le signaler sur ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/je...ee-des-configs-pour-vous.285323/#post-3149284 (Sa me fera extrêmement plaisir !)
Un SSD nest pas utile pour toi ?!
 
M

Membre230600

Un SSD nest pas utile pour toi ?!
Déjà un SSD améliore la vitesse d'ouverture de fichier comme windows ou pour ouvrir un logiciel gourmant comme photoshop et essentielles veut dire ce que sa veut dire (c'est pas le plus important dans la config et si restriction de budget on peut supprimer ssd etc...) -_-
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Déjà un SSD améliore la vitesse d'ouverture de fichier comme windows ou pour ouvrir un logiciel gourmant comme photoshop et essentielles veut dire ce que sa veut dire (c'est pas le plus important dans la config et si restriction de budget on peut supprimer ssd etc...) -_-
Jai un I5 , , , , Donc pas un PC de merde et depui que jai instaler le SSD desu jai vue direct la diference rien que deja de redemarer sont PC en 5 seconde et detre deja retour sur le bureau en un laste de temp de pouvoir ouvrir tout ses logiciel en meme temp sans bug ni rien , je pence que ses important dans avoir un ;) mon PC secondaire en i3 de la grosse merde de toshiba jai mis un SSD et ses devenu une fusser alors que cetain de la daube donc desoler de te dire sa mes bon
 
M

Membre230600

Jai un I5 , , , , Donc pas un PC de merde et depui que jai instaler le SSD desu jai vue direct la diference rien que deja de redemarer sont PC en 5 seconde et detre deja retour sur le bureau en un laste de temp de pouvoir ouvrir tout ses logiciel en meme temp sans bug ni rien , je pence que ses important dans avoir un ;) mon PC secondaire en i3 de la grosse merde de toshiba jai mis un SSD et ses devenu une fusser alors que cetain de la daube donc desoler de te dire sa mes bon
Tout ce que tu dis ne peut être que dénigré car comme je l'ai écris dans le message ci-dessus cela ne sert qu'à accélérer le temps de chargement d'ouverture des logiciels donc en ce qui est d'ouvrir plusieurs pages internet,c'est complètement faux et si derrière tu n'as pas une config qui suit, ce n'est pas un ssd qui va la rendre extrêmement performante :D
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Tout ce que tu dis ne peut être que dénigré car comme je l'ai écris dans le message ci-dessus cela ne sert qu'à accélérer le temps de chargement d'ouverture des logiciels donc en ce qui est d'ouvrir plusieurs pages internet,c'est complètement faux et si derrière tu n'as pas une config qui suit, ce n'est pas un ssd qui va la rendre extrêmement performante :D
ben mais un SSD sur ton pc et on en reparlera dacord ? ;)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
RGCoins
0
Sa se voit que tu n'y connais strictement rien les ssd améliorent le temps d'ouverture des fichiers mais cela ne le fait que légèrement
tes con ou tu le fait expres jen est un sur mes pc je voie assez la difference !
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
tes *** ou tu le fait expres jen est un sur mes pc je voie assez la difference !

Ne s'énervons pas :)
Un SDD c'est bien, mais ce n'est pas indispensable pour les petites configurations (500-600€).
Je suis d'accord avec toi cela améliore le temps de chargements, d'allumage etc...
 
M

Membre230600

tes *** ou tu le fait expres jen est un sur mes pc je voie assez la difference !
Tu es extrêmement puéril, tu es obligé d'insulté pour exprimer ton avis -_- et je maintiens qu'un SSD n'est pas essentielle :)
 

pannicq

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
8 796
RGCoins
0
Tu as vus le message à droite ? oO
Sinon voici ta config (avec boitier) (Il ya beaucoup de choses qui ne sont pas extrêmement essentielles comme SSD etc...Mais c'est une bonne config qui va durée d'après moi :tchuss:)
Si je t'ai aidé tu peux me le signaler sur ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/je...ee-des-configs-pour-vous.285323/#post-3149284 (Sa me fera extrêmement plaisir !)

Merci de ta réponse ^^
  1. Pour te répondre, je me suis mal exprimé, effectivement j'avais vu le message, mais j'ai déjà le boitier et j'aime bien le look donc je vais le garder encore un bout de temps :).
  2. Sinon je te remercie pour la config, je t'avouerais qu'elle est pas trop mal ( par contre je préfère Nvidia à AMD [ mauvaise expérience avec AMD ] pour la carte graphique.)
  3. Pour les SSD je suis du même avis que ArtGeeks.
Merci beaucoup :love:.
 
M

Membre230600

Merci de ta réponse ^^
  1. Pour te répondre, je me suis mal exprimé, effectivement j'avais vu le message, mais j'ai déjà le boitier et j'aime bien le look donc je vais le garder encore un bout de temps :).
  2. Sinon je te remercie pour la config, je t'avouerais qu'elle est pas trop mal ( par contre je préfère Nvidia à AMD [ mauvaise expérience avec AMD ] pour la carte graphique.)
  3. Pour les SSD je suis du même avis que ArtGeeks.
Merci beaucoup :love:.
De rien , ce fut un plaisir !
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
RGCoins
0
Très gentil de ta part :ok:
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
RGCoins
0
Salut je fais une demande, j'espère que vous saurez m'aider :)

Ordinateur Portable : oui
Budget : Max 500e
Utilisation : Surfer sur internet sans qui ram et pourvoir faire tourner les logiciels PowerPoint, Publisher, Word, Excel et Photoshop sans soucis.

Le reste, je n'y connais pas donc je vous laisse gérer :ok:

Merci d'avance :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut