[Football] Cote fun et safe du week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mddr ta déconner pour Nice mddr faut pas rever moi j'ai mis nice H

Fait attention, car dans 5 jours, Nice va jouer contre Caen pour la coupe de la Ligue, ensuite week-end prochain ils vont affronter Lille, et le 4 Novembre il joue contre Nantes (pour le match de retard) et après il joueront contre Marseille, en gros ils vont avoir un calendrier assez chargé et l’entraîneur n'hésitera pas à faire tourner l'effectif ! ;)

LYON - TOULOUSE = Match Nul.
GFC AJACCIO - NICE = Victoire de Nice.

Voici mes pronostiques, sachant que le match nul est un peu "fun" puisqu'il est risqué avec une côte de 3.
Mais Nice va gagner sa c'est certains, peut être pas 4-0 mais 1/2 -0.

Question bête, on peut mettre par exemple :

GFC Ajaccio - Nice = Nul et Handicap GFC Ajaccio sur le même ticket ou c'est impossible ?

Je pense que non car le site m'a dit qu'on pouvait pas mettre 2 paris du même match dans le même ticket. :nerveux2:

Mais je veux juste savoir tout ça. :nerveux2:

GFC Ajaccio - Nice = Nul et Handicap GFC Ajaccio sur le même ticket ou c'est impossible ?

Je pense que non car le site m'a dit qu'on pouvait pas mettre 2 paris du même match dans le même ticket. :nerveux2:

Je ne pense pas que sur le même ticket tu puisses faire sa.
Pour moi c'est impossible.. ;)

Fait attention, car dans 5 jours, Nice va jouer contre Caen pour la coupe de la Ligue, ensuite week-end prochain ils vont affronter Lille, et le 4 Novembre il joue contre Nantes (pour le match de retard) et après il joueront contre Marseille, en gros ils vont avoir un calendrier assez chargé et l’entraîneur n'hésitera pas à faire tourner l'effectif ! ;)
Mais nan tqt justement il va mettre l'equipe type pour assurer la victoire

Non lol

J'ai éditer le topic et mis mes pronos de ce Samedi !

@Kakashi Hatake Petit fail de ta part : Nice (5ème) sont sur une très bonne dynamique 4 défaites et 1 victoire, sont bon à l'extérieur !
Très bonne dynamique avec 4 défaites sa le fait pas trop (mdr) c'est 4 victoires :)

@Kakashi Hatake Petit fail de ta part : Nice (5ème) sont sur une très bonne dynamique 4 défaites et 1 victoire, sont bon à l'extérieur !
Très bonne dynamique avec 4 défaites sa le fait pas trop :mdr: c'est 4 victoires :)
J'ai fail mddr att merci de l'info

Je pense avoir fait une dinguerie en jouant 10€ sur :
  • Auxerre (2,15).
  • Gazélec (3,60).
Pourquoi avoir joué le Gazélec ? Tout simplement parce que Nice est dans une bonne passe mais... MAIS... l'entraineur va faire tourner l'effectif en vue de l'adversaire et je pense que ça peut jouer en faveur d'Ajaccio. ;)

• Auxerre (2,15).
  • Gazélec (3,60).
Pourquoi avoir joué le Gazélec ? Tout simplement parce que Nice est dans une bonne passe mais... MAIS... l'entraineur va faire tourner l'effectif en vue de l'adversaire et je pense que ça peut jouer en faveur d'Ajaccio. ;)
Lol tu est fou mec

• Auxerre (2,15).
  • Gazélec (3,60).
Je crois que tu oublies quand même, que les remplaçants jouent bien malgré ce que pense la plupart des pronostiqueurs.

Je crois que tu oublies quand même, que les remplaçants jouent bien malgré ce que pense la plupart des pronostiqueurs.
Je n'ai pas dis qu'ils joueraient mal, simplement qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble :)

Je n'ai pas dis qu'ils joueraient mal, simplement qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer ensemble :)
Oui mais avec la pire défense du championnat c'est possible qu'un joueur triple et marque le seul but du match...
Faut pas juger les remplaçants trop vite, après on verra bien ;)

Oui mais avec la pire défense du championnat c'est possible qu'un joueur triple et marque le seul but du match...
Faut pas juger les remplaçants trop vite, après on verra bien ;)
Oui, c'est vrai, ce n'est qu'un match après et on en a vu des surprises cette saison :)

Là j'ai pris chère, je savais que le nul entre Lyon et Toulouse serait difficile mais à ce point :O
Bref 0/1.
Je vais me coucher en espérant que demain sa aille mieux :lol::cool:

Ce soir,
Victoire de Angers et de Nice.
J'ai parié donc allons y :)

Ce soir,
Victoire de Angers et de Nice.
J'ai parié donc allons y :)
Nice perd 1-0 pour l'instant :'(j'ai parlé trop vite ils viennent d'égaliser :lol::lol:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour