Et alors ?Non ils ont pas Benzema![]()

CR7 va faire le taff t'en fait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ?Non ils ont pas Benzema![]()
J'ai mis victoire PSG moi ! On verra bien !Match Nul entre PSG et Real.
Victoire du Galatasaray
J'espère que ce soir je gagne![]()
J'attends avec impatience de voir saJ'ai mis victoire PSG moi ! On verra bien !
Bale et Benzema sont pas la, CR7 est bon, mais PSG a une bonne defense ! A voir ce soir, j'ai mis sur victoire PSGEt alors ?
CR7 va faire le taff t'en fait pas
Modric aussi je croisBale et Benzema sont pas la, CR7 est bon, mais PSG a une bonne defense ! A voir ce soir, j'ai mis sur victoire PSG
Bon et bien sa fait un 2/2 pour ce soirMatch Nul entre PSG et Real.
Victoire du Galatasaray
J'espère que ce soir je gagne![]()
J'ai perdu tous mes points Playfulbet à cause du match de Manchester UnitedBon et bien sa fait un 2/2 pour ce soir
Petit match nul entre PSG et Real Madrid comme je l'avais parié, 2 bonnes défenses.
Galatasaray, je les sentais bien même si Benfica a marqué à la 2ème minute, ils jouent bien en ce moment ce club
45.000 points sur Playfulbet désormais, je me suis rattrapé du Bayern hier![]()
Trop risqué ce match.J'ai perdu tous mes points Playfulbet à cause du match de Manchester United![]()
Bien vu mecBon et bien sa fait un 2/2 pour ce soir
Petit match nul entre PSG et Real Madrid comme je l'avais parié, 2 bonnes défenses.
Galatasaray, je les sentais bien même si Benfica a marqué à la 2ème minute, ils jouent bien en ce moment ce club
45.000 points sur Playfulbet désormais, je me suis rattrapé du Bayern hier![]()
Pas mal tes pronos, méfie toi de bragaAujourd'hui on va tenter :
* Victoire de l'Athlético Bilbao contre le Partizan Belgrade. C'est l'équipe qui a le plus haut level près de chez moi donc j'ai confiance en eux et je les supporte
* Match Nul entre le Sporting Braga et Marseille. Marseille va tout donner je pense mais il faut se méfier de ce club car Marseille ne joue plus comme avant
J'ai réussi 2/2 hier, je sais pas ce que sa va donner aujourd'hui mais j'ai tenté![]()
Bien vu mecBilbao à gagné 2 - 0
La soirée commence bien pour moi.
Je t'es dit de te méfier de Braga1/2 ce soir.
Gros manque de respect. L'OM était revenu à 2-2 à la 87 éme alors que j'étais désespéré du 2-0 et voilà que Braga marque un but de trop à la 89 ème.
En espérant faire mieux demain.
Mddr ta déconner pour Nice mddr faut pas rever moi j'ai mis nice HMoi je me vois bien tenter ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai un peu peur pour Stoke car ils sont certes en forme mais ils ont jamais gagner contre Watford.![]()
Mddr ta déconner pour Nice mddr faut pas rever moi j'ai mis nice H
Stoke normalement oui mais attention a watford et leicester normalement sa passe le nulJe tente pas Nice alors, je les sens pas.
Sinon les 2 autres matchs passes ?