[Football] Cote fun et safe du week-end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Match Nul entre PSG et Real.
Victoire du Galatasaray
J'espère que ce soir je gagne :)
Bon et bien sa fait un 2/2 pour ce soir :)
Petit match nul entre PSG et Real Madrid comme je l'avais parié, 2 bonnes défenses.
Galatasaray, je les sentais bien même si Benfica a marqué à la 2ème minute, ils jouent bien en ce moment ce club :)
45.000 points sur Playfulbet désormais, je me suis rattrapé du Bayern hier ;)

Petit match nul entre PSG et Real Madrid comme je l'avais parié, 2 bonnes défenses.
Galatasaray, je les sentais bien même si Benfica a marqué à la 2ème minute, ils jouent bien en ce moment ce club :)
J'ai perdu tous mes points Playfulbet à cause du match de Manchester United :'(

J'ai perdu tous mes points Playfulbet à cause du match de Manchester United :'(
Trop risqué ce match.
Je parie jamais sur un seul match aussi, je fais souvent 10,000 pari sur 5000 pari moins sur et je garde mes autres points pour pas recommencer à zéro.

Bien vu mec

Aujourd'hui on va tenter :
* Victoire de l'Athlético Bilbao contre le Partizan Belgrade. C'est l'équipe qui a le plus haut level près de chez moi donc j'ai confiance en eux et je les supporte :)
* Match Nul entre le Sporting Braga et Marseille. Marseille va tout donner je pense mais il faut se méfier de ce club car Marseille ne joue plus comme avant ;)
J'ai réussi 2/2 hier, je sais pas ce que sa va donner aujourd'hui mais j'ai tenté :D

Aujourd'hui on va tenter :
* Victoire de l'Athlético Bilbao contre le Partizan Belgrade. C'est l'équipe qui a le plus haut level près de chez moi donc j'ai confiance en eux et je les supporte :)
* Match Nul entre le Sporting Braga et Marseille. Marseille va tout donner je pense mais il faut se méfier de ce club car Marseille ne joue plus comme avant ;)
J'ai réussi 2/2 hier, je sais pas ce que sa va donner aujourd'hui mais j'ai tenté :D
Pas mal tes pronos, méfie toi de braga :)

Bilbao à gagné 2 - 0 :)
La soirée commence bien pour moi.

1/2 ce soir.
Gros manque de respect. L'OM était revenu à 2-2 à la 87 éme alors que j'étais désespéré du 2-0 et voilà que Braga marque un but de trop à la 89 ème. :(
En espérant faire mieux demain.

1/2 ce soir.
Gros manque de respect. L'OM était revenu à 2-2 à la 87 éme alors que j'étais désespéré du 2-0 et voilà que Braga marque un but de trop à la 89 ème. :(
En espérant faire mieux demain.
Je t'es dit de te méfier de Braga :D

Moi je me vois bien tenter ça :

J'ai un peu peur pour Stoke car ils sont certes en forme mais ils ont jamais gagner contre Watford. :mmh:

Dernière édition:
Moi je me vois bien tenter ça :

J'ai un peu peur pour Stoke car ils sont certes en forme mais ils ont jamais gagner contre Watford. :mmh:
Mddr ta déconner pour Nice mddr faut pas rever moi j'ai mis nice H

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour