Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on verraLOL L'om c'est l’équivalent de Nice maintenant L'om vaut plus rien
Avant Oui .... Euh Maintenant .... Euh 3 ème ... Euh Plus rien a Dire xDHumhummm ! Pas le meilleur club de France![]()
j'ai demandé des j'aime moi je crois pasJAR JAR LES DEMANDE DE JAIME SON INTERDIT
Tu m'excuse, on les a éclater 4-0 ou 4-1 je ne sais plus, en revanche l'OM s'est faire éclater par Troyeslol psg ne peuvent méme pas battre troyes![]()
AAh meilleur club mondial hein si il peuvent pas battre troyes Mdrrrrrrrrrrrrrr il sont pas meilleurs club au monde !lol psg ne peuvent méme pas battre troyes![]()
???Je ne repond pas a ca![]()
C'est marseille qui à perdu contre Troyes, Paris les a éclater...AAh meilleur club mondial hein si il peuvent pas battre troyes Mdrrrrrrrrrrrrrr il sont pas meilleurs club au monde !
EUH... Pardon !C'est marseille qui à perdu contre Troyes, Paris les a éclater...
Sa peut arriver une erreur.. Aucun club ne peut gagner sans arrêt, pour le moment on est champion d'automne et 1er de la ligue 1..EUH... Pardon !
Paris a perdu contre saint-etienne !!
j'ai pas demmandé de j'aime ses ma signatureJAR JAR LES DEMANDE DE JAIME SON INTERDIT
Je ne suis pas de Marseille ni aucun rapport avec ( chuis de Lorraine et mon pere est pour parisVous connaissait Pas l'ambiancee La fièrte qu'on a de voit jouer Nos heros *_*
Vous vous aimez L'om Ou saint-etienne Soit pck Vous habiter la-Bas Soit pck Pendant un certaint Il sont devenue Fort
SA S'appeller des FOOTIX DE MERDE !
Dsl du language
Mais l'ambiance du Virage Parisien Personne ne ripostera Avc !!!![]()
![]()
![]()
JE PROPOSE A TOUS LES FANS DU PSG D'AIMER PR SAVOIR QUI EST FAN ET DE S'INVITER DANS UN CONVERS OU SKYPE !
Bon te rejouit pas trop vite essayez de gagner la coupe de france puis venez en champions league !!!Sa peut arriver une erreur.. Aucun club ne peut gagner sans arrêt, pour le moment on est champion d'automne et 1er de la ligue 1..