Foot : Vous supportez quel club

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JAR JAR LES DEMANDE DE JAIME SON INTERDIT

Moi je suis pour personne, juste pour les mayo, donc lion et leurs mayo rose trop SAWG je c'est pas si il les on encore.

Vous connaissait Pas l'ambiancee La fièrte qu'on a de voit jouer Nos heros *_*

Vous vous aimez L'om Ou saint-etienne Soit pck Vous habiter la-Bas Soit pck Pendant un certaint Il sont devenue Fort --'

SA S'appeller des FOOTIX DE MERDE !
Dsl du language

Mais l'ambiance du Virage Parisien Personne ne ripostera Avc !!! <3 <3 <3 <3

JE PROPOSE A TOUS LES FANS DU PSG D'AIMER PR SAVOIR QUI EST FAN ET DE S'INVITER DANS UN CONVERS OU SKYPE !

AAh meilleur club mondial hein si il peuvent pas battre troyes Mdrrrrrrrrrrrrrr il sont pas meilleurs club au monde !
C'est marseille qui à perdu contre Troyes, Paris les a éclater...

??? pas comprendre [/QUOTE]

faute de frappe dsl

EUH... Pardon !
Paris a perdu contre saint-etienne !!
Sa peut arriver une erreur.. Aucun club ne peut gagner sans arrêt, pour le moment on est champion d'automne et 1er de la ligue 1..

Pour calmer Tout le monde

Qui est Premier ?

MEME CEST INTERDIT

Vous connaissait Pas l'ambiancee La fièrte qu'on a de voit jouer Nos heros *_*

Vous vous aimez L'om Ou saint-etienne Soit pck Vous habiter la-Bas Soit pck Pendant un certaint Il sont devenue Fort --'

SA S'appeller des FOOTIX DE MERDE !
Dsl du language

Mais l'ambiance du Virage Parisien Personne ne ripostera Avc !!! <3 <3 <3 <3

JE PROPOSE A TOUS LES FANS DU PSG D'AIMER PR SAVOIR QUI EST FAN ET DE S'INVITER DANS UN CONVERS OU SKYPE !
Je ne suis pas de Marseille ni aucun rapport avec ( chuis de Lorraine et mon pere est pour paris (d) ) Je suis pour ce club depuis l'age de 4ans ( 13ans J'ai ) Donc Voila Je Pense Pas etre footix meme si g t pas visé ;)

Sa peut arriver une erreur.. Aucun club ne peut gagner sans arrêt, pour le moment on est champion d'automne et 1er de la ligue 1..
Bon te rejouit pas trop vite essayez de gagner la coupe de france puis venez en champions league !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour