Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris / benficas ?Pronos LDC du 10 décembre 2013 :
VS![]()
![]()
Real Sociedad VS Leverkusen
Pronostic : 2
Côte : 1.92
Indice de confiance : 75 % (Match avec un gros gros enjeu: Leverkusen joue sa qualification ils doivent prendre des points et rien de mieux que Real Sociedad qui sont dernier de leur poule avec 1 minuscule point pour tout donner).
VS![]()
![]()
Copenhague VS Real Madrid
Pronostic : 2
Côte : 1.30
Indice de confiance : 50 % (Duel du premier avec le dernier de la poule qui peine à gagner des points, peu d'enjeu pour le Réal qui est déjà qualifié donc à voir si ils jouent à fond).
VS![]()
![]()
Olympiakos VS Anderlecht
Pronostic : 1
Côte : 1.28
Indice de confiance : 80 % (Match avec un gros gros enjeu: Olympiakos joue sa qualification ils doivent prendre des points face au petit Anderlecht avec son seul et unique point gagné lors du maladroit nul avec le PSG et en plus tout ça à la maison).
VS![]()
![]()
Bayern Munich VS Manchester City
Pronostic : 1
Côte : 1.40
Indice de confiance : 70 % (Le Bayern ou la machine à gagner, ils devraient s'imposer sans trop de pression chez eux).
Côte totale : 4.50
~ Vous misez 5 € : vous gagnez 23 € ~
hmm là j'en sais pas grand chose.P Paris / benficas ?
T-T bon bah je vais mettre benficas ce match n'a pas trop denjeux pour parishmm là j'en sais pas grand chose.
blanc à annoncé que l'effectif du psg sera composé essentiellement de jeunes et donc on connait pas trop son système, et benfica va essayer de prendre des points pour se qualifier.
je pense à tenter le nul / benfica

Non Naples! Arsenal était bof contre Everton a ce que j'ai entendu!Qu'est-ce que vous en pensez si je vous dit naples-arsenal gagnant pour arsenal ^^ ?
City gagner au bayern ? ça me paraîtrait étonnant, city sont réputés pour nous épater souvent dans le mauvais sens à l'extérieur et bayern réputé pour écraser tout.Tu peux tenter Real madrid clean sheet @1,5 et Bayern-City les 2 équipes marquent @1,90, Ribéry marque @2,5 et Aguero marque @2,10
J'espère qu'il va y avoir du but pendant ce match ! J'hésite même à tenter la victoire de city par 1 but exactement car Bayern @1,40 c'est pas value![]()
Bayern va battre CityCity gagner au bayern ? ça me paraîtrait étonnant, city sont réputés pour nous épater souvent dans le mauvais sens à l'extérieur et bayern réputé pour écraser tout.
je sais mais y'as beaucoup trop de critere a prendre :Non Naples! Arsenal était bof contre Everton a ce que j'ai entendu!
Ouais easyEt olympakios ?

20 minutes à tenir et hmmm City par 1 but exactement paie ta cote de 11 :kdo:Tu peux tenter Real madrid clean sheet @1,5 et Bayern-City les 2 équipes marquent @1,90, Ribéry marque @2,5 et Aguero marque @2,10
J'espère qu'il va y avoir du but pendant ce match ! J'hésite même à tenter la victoire de city par 1 but exactement car Bayern @1,40 c'est pas value![]()
Brn apparement ils ont pas gagner ^^City gagner au bayern ? ça me paraîtrait étonnant, city sont réputés pour nous épater souvent dans le mauvais sens à l'extérieur et bayern réputé pour écraser tout.
Ouai enfin le match était douteux, entre le péno pour une faute quasi inexistante, l'erreur phénoménale de boateng ...Brn apparement ils ont pas gagner ^^
J'ai hesiter a le mettre j'ai bien fait de pas le mettre ^^