[FOOT] Pronostics pour gagner un max

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est-ce que vous en pensez si je vous dit naples-arsenal gagnant pour arsenal ^^ ?

Moi je veux les pronos de la ldc :')

Benficas/Paris victoire de benficas ?

Pronos LDC du 10 décembre 2013 :

real-sociedad-logo272.png
VS
bayer-leverkusen-logo146.png

Real Sociedad VS Leverkusen

Pronostic : 2
Côte : 1.92
102.png
Réussi

Indice de confiance : 75 % (Match avec un gros gros enjeu: Leverkusen joue sa qualification ils doivent prendre des points et rien de mieux que Real Sociedad qui sont dernier de leur poule avec 1 minuscule point pour tout donner).

fc-copenhague-logo138.png
VS
real-madrid-logo280.png

Copenhague VS Real Madrid

Pronostic :
2
Côte : 1.30
102.png
Réussi

Indice de confiance : 50 % (Duel du premier avec le dernier de la poule qui peine à gagner des points, peu d'enjeu pour le Réal qui est déjà qualifié donc à voir si ils jouent à fond).

olympiakos-le-piree-logo372.png
VS
anderlecht-logo136.png

Olympiakos VS Anderlecht

Pronostic :
1
Côte : 1.28
102.png
Réussi

Indice de confiance : 80 % (Match avec un gros gros enjeu: Olympiakos joue sa qualification ils doivent prendre des points face au petit Anderlecht avec son seul et unique point gagné lors du maladroit nul avec le PSG et en plus tout ça à la maison).

bayern-munich-logo143.png
VS
manchester-city-logo461.png

Bayern Munich VS Manchester City

Pronostic :
1
Côte : 1.40

Indice de confiance : 70 % (Le Bayern ou la machine à gagner, ils devraient s'imposer sans trop de pression chez eux).
16-square-red-check.png
RATÉ
(Match de merde qui ressemble à un truc arrangé. En 10 minutes = 2 but de Bayern domination totale.
Un petit but de City juste avant la mi-temps => côte de City quasi à 15 en paris-live
ensuite en deuxième période péno pour faute quasi inexistante et 3ième but de City pour bien niquer les paris de tout le monde.)

Côte totale : 4.50
~ Vous misez 5 € : vous gagnez 23 € ~

Dernière édition:
P
Pronos LDC du 10 décembre 2013 :

real-sociedad-logo272.png
VS
bayer-leverkusen-logo146.png

Real Sociedad VS Leverkusen

Pronostic : 2
Côte : 1.92

Indice de confiance : 75 % (Match avec un gros gros enjeu: Leverkusen joue sa qualification ils doivent prendre des points et rien de mieux que Real Sociedad qui sont dernier de leur poule avec 1 minuscule point pour tout donner).

fc-copenhague-logo138.png
VS
real-madrid-logo280.png

Copenhague VS Real Madrid

Pronostic :
2
Côte : 1.30

Indice de confiance : 50 % (Duel du premier avec le dernier de la poule qui peine à gagner des points, peu d'enjeu pour le Réal qui est déjà qualifié donc à voir si ils jouent à fond).

olympiakos-le-piree-logo372.png
VS
anderlecht-logo136.png

Olympiakos VS Anderlecht

Pronostic :
1
Côte : 1.28

Indice de confiance : 80 % (Match avec un gros gros enjeu: Olympiakos joue sa qualification ils doivent prendre des points face au petit Anderlecht avec son seul et unique point gagné lors du maladroit nul avec le PSG et en plus tout ça à la maison).

bayern-munich-logo143.png
VS
manchester-city-logo461.png

Bayern Munich VS Manchester City

Pronostic :
1
Côte : 1.40

Indice de confiance : 70 % (Le Bayern ou la machine à gagner, ils devraient s'imposer sans trop de pression chez eux).​

Côte totale : 4.50
~ Vous misez 5 € : vous gagnez 23 € ~
Paris / benficas ?

P Paris / benficas ?
hmm là j'en sais pas grand chose.
blanc à annoncé que l'effectif du psg sera composé essentiellement de jeunes et donc on connait pas trop son système, et benfica va essayer de prendre des points pour se qualifier.
je pense à tenter le nul / benfica

Pour vos paris , Follow moi sur Twitter !
Ou ajoute skype : gameursnowix
Je peux vous donnée des pronostic et vous aider pour les débutant!

hmm là j'en sais pas grand chose.
blanc à annoncé que l'effectif du psg sera composé essentiellement de jeunes et donc on connait pas trop son système, et benfica va essayer de prendre des points pour se qualifier.
je pense à tenter le nul / benfica
T-T bon bah je vais mettre benficas ce match n'a pas trop denjeux pour paris

Tu peux tenter Real madrid clean sheet @1,5 et Bayern-City les 2 équipes marquent @1,90, Ribéry marque @2,5 et Aguero marque @2,10 :)
J'espère qu'il va y avoir du but pendant ce match ! J'hésite même à tenter la victoire de city par 1 but exactement car Bayern @1,40 c'est pas value :mmh:

Tu peux tenter Real madrid clean sheet @1,5 et Bayern-City les 2 équipes marquent @1,90, Ribéry marque @2,5 et Aguero marque @2,10 :)
J'espère qu'il va y avoir du but pendant ce match ! J'hésite même à tenter la victoire de city par 1 but exactement car Bayern @1,40 c'est pas value :mmh:
City gagner au bayern ? ça me paraîtrait étonnant, city sont réputés pour nous épater souvent dans le mauvais sens à l'extérieur et bayern réputé pour écraser tout.

Non Naples! Arsenal était bof contre Everton a ce que j'ai entendu!
je sais mais y'as beaucoup trop de critere a prendre :
-Naples doit absolument gagner et n'ont rien a perdre
-Arsenal doit marquer pour rester 1er en prennant en compte que OM perd
-Arsenal on gagner le match aller contre Naples
-Arsenal sont a 7 victoire et 1 nul (0defaites)
- Sa se passe chez Naples

Donc on sait pas trop en faite :/

+42€ de gagner cette nuit! sur les hockey sur glace

Moi ce soir je verrais bien une victoire de galatasaray ou sinon mettre galatasaray qui perd pas a domicile face a la juve !!
En tous cas super topic, continue :)

20 minutes à tenir et hmmm City par 1 but exactement paie ta cote de 11 :kdo:

Gs et juv reporter on fait quoi?

City gagner au bayern ? ça me paraîtrait étonnant, city sont réputés pour nous épater souvent dans le mauvais sens à l'extérieur et bayern réputé pour écraser tout.
Brn apparement ils ont pas gagner ^^
J'ai hesiter a le mettre j'ai bien fait de pas le mettre ^^

Brn apparement ils ont pas gagner ^^
J'ai hesiter a le mettre j'ai bien fait de pas le mettre ^^
Ouai enfin le match était douteux, entre le péno pour une faute quasi inexistante, l'erreur phénoménale de boateng ...
70 % de possession tout le long du match, en 10 minutes 2 but puis impossible d'en marquer en 80 minutes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour