Résolu Fonctionnement de PSNPatch !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exog
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
128
RGCoins
50
Salut à tous, c'est Exog Lobby !

Voilà je poste ce message car j'ai une question par rapport à PSNPatch !
Jusqu'à présent, je faisait des lobbys directement en étant connecté via CCAPI, et récemment j'ai eu un ban cID sur GTA V : rien de méchant :troll:
J'ai fouiller sur le fofo, et j'ai entendu parler de PSNPatch qui limite le ban, j'ai essayé d'y comprendre quelque chose, mais en vain ^^
Donc ma questions ou plutôt mes questions :) sont simple :

- Le fait d'utiliser PSNPatch réduit réellement le risque de ban sur PS3 ?
- J'ai vu qu'on pouvais patché sont cID, mais pour cela, il nous faut deux cID ? Celui de base dans notre PS3, et un autre pour spoofer celui de base ? Ou par exemple, je peux me protéger tous en gardant 1 seul cID ?
- Et là, ce n'est pas vraiment une question x) Mais plutôt une demande :D Pourrez vous me faire un mini tuto m'expliquant le fonctionnement de PSNPatch ? Et le lien de dl pour PSNPatch :D Sa serait super !
Je suis sous 4.55 Rogero CEX :)

Merci,
Exog Lobby.

Le fait d'utiliser PSNPatch réduit réellement le risque de ban sur PS3 ? Oui
- J'ai vu qu'on pouvais patché sont cID, mais pour cela, il nous faut deux cID ? Tu fait X , dans le PSN Patch et c'est spoofer.
Et regarde dans la section Hack & Mods tu trouvera ton bonheur :)

Le fait d'utiliser PSNPatch réduit réellement le risque de ban sur PS3 ? Oui
- J'ai vu qu'on pouvais patché sont cID, mais pour cela, il nous faut deux cID ? Tu fait X , dans le PSN Patch et c'est spoofer.
Et regarde dans la section Hack & Mods tu trouvera ton bonheur :)
Merci de ta rapidité :D Donc pas besoin de deux cID ? Désolé, je préfère avoir bien compris :)

Merci de ta rapidité :D Donc pas besoin de deux cID ? Désolé, je préfère avoir bien compris :)
Oui, mais j'ai toujours fait comme sa et aucun BAN.

Y'en a qui dise qu'il faut changé le CID via le .cfg mais pas besoin :)

Oui, mais j'ai toujours fait comme sa et aucun BAN.

Y'en a qui dise qu'il faut changé le CID via le .cfg mais pas besoin :)
Merci :)
Donc en gros, le récapitule tous :D

Je démarre ma ps3
Je lance Multiman et j'émule GTAV
Retour au XMB, je lance PSNPatch : Je clique sur X
Mon cID est spoofé !
Je peux lancé GTAV et j'ai moins de risque de ban ?

Je démarre ma ps3
Mon cID est spoofé !
Oui :)

Je démarre ma ps3
Mon cID est spoofé !
Non Comme ça tu spoof pas ton CID mais tu fait croire a Sonny que ta PS3 est en OFW,ce qui protège le ban de ton CID
Si tu veut changer ton CID tu doit utiliser le Fichier avec un autre CID dedans pour le modifier ^^

Non Comme ça tu spoof pas ton CID mais tu fait croire a Sonny que ta PS3 est en OFW,ce qui protège le ban de ton CID
Si tu veut changer ton CID tu doit utiliser le Fichier avec un autre CID dedans pour le modifier ^^
Ah d'accord ! Mais le faite de faire croire que l'on est en OFW limite déjà le ban :) Sinon c'est normal que lorsque je fait X sur PSNPatch, je suis censé désactivé le CFW, et après le reboot, j'ai encore mes pkg sur le XMB et le dossier Install Package Files, alors que je suis censé être en OFW non ?

Ah d'accord ! Mais le faite de faire croire que l'on est en OFW limite déjà le ban :) Sinon c'est normal que lorsque je fait X sur PSNPatch, je suis censé désactivé le CFW, et après le reboot, j'ai encore mes pkg sur le XMB et le dossier Install Package Files, alors que je suis censé être en OFW non ?
Je l'utilise pas,mais normalement tu doit pu avoir tes pkg genre multiman et tout,c'est pour ça qu'il faut lancer le backup avant de lancer psnpatch

nimporte quoi les gat en aucun cas ca spoof le cid appart si tu le change si tu touche rien ispass rien tu pe juste spoofer manuelment le psid et si ta un autre console id bin tu le change dans idps point barre!

nimporte quoi les gat en aucun cas ca spoof le cid appart si tu le change si tu touche rien ispass rien tu pe juste spoofer manuelment le psid et si ta un autre console id bin tu le change dans idps point barre!
Mais sa désactive quand même le CFW ?

Si je me trompe pas,c'est Triangle pour faire croire au OFW ;)
Mais regarde, si tu fait X sa fonctionne aussi normalement :
qKsvLqL.png

Lit bien quand tu fait croix sa fait quoi

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    21.5 KB · Affichages: 41
Mais regarde, si tu fait X sa fonctionne aussi normalement :
qKsvLqL.png
oui mais quand tu fait crois ça lit tout les fichier CID et PSID et si tu en as pas dans ta USB ,c'est peut etre pour ça que ça marche pas pour la mettre en fausse OFW
Après comme j'ai dit je l'utilise pas. Mais triangle c'est juste pour mettre en faux OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour