Résolu Fonctionnement de PSNPatch !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exog
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
128
RGCoins
50
Salut à tous, c'est Exog Lobby !

Voilà je poste ce message car j'ai une question par rapport à PSNPatch !
Jusqu'à présent, je faisait des lobbys directement en étant connecté via CCAPI, et récemment j'ai eu un ban cID sur GTA V : rien de méchant :troll:
J'ai fouiller sur le fofo, et j'ai entendu parler de PSNPatch qui limite le ban, j'ai essayé d'y comprendre quelque chose, mais en vain ^^
Donc ma questions ou plutôt mes questions :) sont simple :

- Le fait d'utiliser PSNPatch réduit réellement le risque de ban sur PS3 ?
- J'ai vu qu'on pouvais patché sont cID, mais pour cela, il nous faut deux cID ? Celui de base dans notre PS3, et un autre pour spoofer celui de base ? Ou par exemple, je peux me protéger tous en gardant 1 seul cID ?
- Et là, ce n'est pas vraiment une question x) Mais plutôt une demande :D Pourrez vous me faire un mini tuto m'expliquant le fonctionnement de PSNPatch ? Et le lien de dl pour PSNPatch :D Sa serait super !
Je suis sous 4.55 Rogero CEX :)

Merci,
Exog Lobby.

oui mais quand tu fait crois ça lit tout les fichier CID et PSID et si tu en as pas dans ta USB ,c'est peut etre pour ça que ça marche pas pour la mettre en fausse OFW
Après comme j'ai dit je l'utilise pas. Mais triangle c'est juste pour mettre en faux OFW
Attend j'essaye triangle et je te redit :)

oui mais quand tu fait crois ça lit tout les fichier CID et PSID et si tu en as pas dans ta USB ,c'est peut etre pour ça que ça marche pas pour la mettre en fausse OFW
Après comme j'ai dit je l'utilise pas. Mais triangle c'est juste pour mettre en faux OFW
bien vue mes sa il comprenent pas^^ pourtant ses simple a comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour