Flawed Cro - A bad dreamer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0d9b14ee7d554d848b9d4abb5ad8f3df.png

Oh purée. J'ai éclaté de rire. Si c'est ton but, bon courage. :D

Bande de connard :pleure:

PTDRRRRRRRRRRR MAIS CE MEC EST FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :rofl: :rofl:

Salam, quelle sauce dans ton kébab ?

Nan en fait c'était une blague (d)
Haha. Dans tous les cas, je suis désintéressée de tout donc je ne le prenais pas mal ou autre xD Mais j'me sens mal pour toi. xD

Mdrn sinon chocolatine ou pain au chocolat? (d)
Hm. De base, les deux me semblent bizarres. Je ne connais pas l'origine du mot chocolatine donc je ne sais pas. Pour moi du pain en chocolat c'est du pain avec du chocolat. Donc, j'aurais tendance à dire que l’appellation est fausse. Mais il faut savoir d'où proviennent les deux appellations. Je n'utilise jamais ces deux termes, parce que je mange des croissants. :'D Néanmoins, dans ma ville on dit "pain en chocolat". Et jusqu'à preuve du contraire dans les grandes surfaces, il y a écrit "Pain en chocolat" aussi... Donc... Voilà.

Salam, quelle sauce dans ton kébab ?
Je ne mange que très peu de kebab en temps normal. Donc, je n'ai pas de préférences particulières.

Dernière édition:
Haha. Dans tous les cas, je suis désintéressée de tout donc je ne le prenais pas mal ou autre xD Mais j'me sens mal pour toi. xD

Hm. De base, les deux me semblent bizarres. Je ne connais pas l'origine du mot chocolatine donc je ne sais pas. Pour moi du pain en chocolat c'est du pain avec du chocolat. Donc, j'aurais tendance à dire que l’appellation est fausse. Mais il faut savoir d'où proviennent les deux appellations. Je n'utilise jamais ces deux termes, parce que je mange des croissants. :'D Néanmoins, dans ma ville on dit "pain en chocolat". Et jusqu'à preuve du contraire dans les grandes surfaces, il y a écrit "Pain en chocolat" aussi... Donc... Voilà.

Je ne manque que très peu de kebab en temps normal. Donc, je n'ai pas de préférences particulières.
Tu viens pas du Sud Ouest alors (d)(d)(d)

T'es sérieuse au moins tu pouvais juste rigoler au lieu du dire ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour