Flawed Cro
Membre
Haha, que de gentillesse et d'amabilité dans ce jeune homme. J'ai ri. :'DAccueil là![]()
Hello ! Danke ! c:zboub zboub welcome @Flawed Cro![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha, que de gentillesse et d'amabilité dans ce jeune homme. J'ai ri. :'DAccueil là![]()
Hello ! Danke ! c:zboub zboub welcome @Flawed Cro![]()
Tu fais quoi bordel supprimme
MDRRR IL MA FAIT LA MEME
Arrêtez le pauvre, ses hormones lui jouent des tours. xD J'le plains. ><MDRRR IL MA FAIT LA MEME![]()
Arrêtez le pauvre, ses hormones lui jouent des tours. xD J'le plains. ><
Mdrn sinon chocolatine ou pain au chocolat?Arrêtez le pauvre, ses hormones lui jouent des tours. xD J'le plains. ><
Hannibal stpSalam, quelle sauce dans ton kébab ?
Tu dis chocolatine tu baisses dans mon estimeMdrn sinon chocolatine ou pain au chocolat?![]()
Casse toi avec ton pain au chocolatTu dis chocolatine tu baisses dans mon estime
Haha. Dans tous les cas, je suis désintéressée de tout donc je ne le prenais pas mal ou autre xD Mais j'me sens mal pour toi. xDNan en fait c'était une blague![]()
Hm. De base, les deux me semblent bizarres. Je ne connais pas l'origine du mot chocolatine donc je ne sais pas. Pour moi du pain en chocolat c'est du pain avec du chocolat. Donc, j'aurais tendance à dire que l’appellation est fausse. Mais il faut savoir d'où proviennent les deux appellations. Je n'utilise jamais ces deux termes, parce que je mange des croissants. :'D Néanmoins, dans ma ville on dit "pain en chocolat". Et jusqu'à preuve du contraire dans les grandes surfaces, il y a écrit "Pain en chocolat" aussi... Donc... Voilà.Mdrn sinon chocolatine ou pain au chocolat?![]()
Je ne mange que très peu de kebab en temps normal. Donc, je n'ai pas de préférences particulières.Salam, quelle sauce dans ton kébab ?
Tu viens pas du Sud Ouest alorsHaha. Dans tous les cas, je suis désintéressée de tout donc je ne le prenais pas mal ou autre xD Mais j'me sens mal pour toi. xD
Hm. De base, les deux me semblent bizarres. Je ne connais pas l'origine du mot chocolatine donc je ne sais pas. Pour moi du pain en chocolat c'est du pain avec du chocolat. Donc, j'aurais tendance à dire que l’appellation est fausse. Mais il faut savoir d'où proviennent les deux appellations. Je n'utilise jamais ces deux termes, parce que je mange des croissants. :'D Néanmoins, dans ma ville on dit "pain en chocolat". Et jusqu'à preuve du contraire dans les grandes surfaces, il y a écrit "Pain en chocolat" aussi... Donc... Voilà.
Je ne manque que très peu de kebab en temps normal. Donc, je n'ai pas de préférences particulières.
T'es sérieuse au moins tu pouvais juste rigoler au lieu du dire çaHaha. Dans tous les cas, je suis désintéressée de tout donc je ne le prenais pas mal ou autre xD Mais j'me sens mal pour toi. xD
J'ai rigolé. C'est évident. xD Ne le prends pas mal. Tu es très susceptible.T'es sérieuse au moins tu pouvais juste rigoler au lieu du dire ça
Nope. Pas du tout !Tu viens pas du Sud Ouest alors![]()
Je ne manque que très peu de kebab en temps normal. Donc, je n'ai pas de préférences particulières.