Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur que tu étais bien l'hôte ?Bonsoir j'ai vue un autre moddeur finir ma game alors que j'était l'hôte avec mon menu, j'aimerais savoir comment c'était possible ?
Merci à ceux qui vont m'aidé !![]()

Il a dut surement utilisé un "Glitch"Oui j'était avec le Bossam V4 Et je me voyez hôte
Sa ne peut pas êtres un glitchBonsoir j'ai vue un autre moddeur finir ma game alors que j'était l'hôte avec mon menu, j'aimerais savoir comment c'était possible ?
mais je pense que c'est possible car sur Call of Duty Ghost ont peut arrêter la partie sans êtes l'hote 

Bien fait pour toi ça t apprendra à modder !Bonsoir j'ai vue un autre moddeur finir ma game alors que j'était l'hôte avec mon menu, j'aimerais savoir comment c'était possible ?
Au lieu de t'incruster et dire n'importe quoi sa ne sert à rien de faire un commentaire pour me dire sa sert à rien ... si j'ai une ps3 jailbreak je fait ce que je veux si je veux hoster les partie je le fait point c'est tout. Merci quand mêmeBien fait pour toi ça t apprendra à modder !
Au lieu de perdre du temps à hoster et gacher des parties , cherche plutot par toi meme le tool avec cette fonctionnalité sur diverse site de modding.