Résolu Finir une game sans être hôte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YohanModz

LobbyMan
Premium
Réactions
5
RGCoins
50
Bonsoir j'ai vue un autre moddeur finir ma game alors que j'était l'hôte avec mon menu, j'aimerais savoir comment c'était possible ?

Merci à ceux qui vont m'aidé ! <3

Bonsoir j'ai vue un autre moddeur finir ma game alors que j'était l'hôte avec mon menu, j'aimerais savoir comment c'était possible ?

Sa ne peut pas êtres un glitch :rofl: mais je pense que c'est possible car sur Call of Duty Ghost ont peut arrêter la partie sans êtes l'hote ;)

Bien fait pour toi ça t apprendra à modder !
Au lieu de perdre du temps à hoster et gacher des parties , cherche plutot par toi meme le tool avec cette fonctionnalité sur diverse site de modding.

Bien fait pour toi ça t apprendra à modder !
Au lieu de perdre du temps à hoster et gacher des parties , cherche plutot par toi meme le tool avec cette fonctionnalité sur diverse site de modding.
Au lieu de t'incruster et dire n'importe quoi sa ne sert à rien de faire un commentaire pour me dire sa sert à rien ... si j'ai une ps3 jailbreak je fait ce que je veux si je veux hoster les partie je le fait point c'est tout. Merci quand même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour