[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non du tout j'ai acheter tout se qui me manquais et je joue j'ai tjrs mes thune la :)

je suis prenneur aussi pour le don merci bcp ;)
PSN : Le-Fantome-Noir

De rien ;) ci cela ne marcherais pas je l'aurais dit ^^ mais sa fonctionne parfaitement

Duplication écrite :
  1. Sortir de votre garage avec votre voiture.
  2. Faites vous tuer par une police dans votre voiture , normalement elle seras en fourrière.
  3. Aller dans un coin pour que le mécano vous détecte pas tout de suite.
  4. (Manip a faire rapidement) Appeler le mécano , demander un véhicule , faites select et allez sur 'demander véhicule personnel' vous attendez et il vas vous ramenez votre véhicule.
  5. Allez devant votre garage , appeler la mutuelle mort et choisissez votre véhicule !
Rentrez dans le garage et votre voiture seras dupliquer (attention une des deux n'est pas assuré ! :p

Glitch fait par Doche59tv . J’espère que sa vous a aider !

Duplication écrite :
  1. Sortir de votre garage avec votre voiture.
  2. Faites vous tuer par une police dans votre voiture , normalement elle seras en fourrière.
  3. Aller dans un coin pour que le mécano vous détecte pas tout de suite.
  4. (Manip a faire rapidement) Appeler le mécano , demander un véhicule , faites select et allez sur 'demander véhicule personnel' vous attendez et il vas vous ramenez votre véhicule.
  5. Allez devant votre garage , appeler la mutuelle mort et choisissez votre véhicule !
Rentrez dans le garage et votre voiture seras dupliquer (attention une des deux n'est pas assuré ! :p

Glitch fait par Doche59tv . J’espère que sa vous a aider !
j'ai commencer avec 550 000 apres plusieurs tentative achat d'assurance hors de prix etc me reste maintenant 239 725 et tjrs impossible a vendre j'ai tout fait tout tester rien y fait j'abandonne!! :(

Pour moi c'est régler la preuve en image ;) (y)

Fichiers joints

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    686.4 KB · Affichages: 41
FERME TA GEULE *** T T LA SE MATIN A 7H POUR VOIR QUILS DISAIENT VEUILLEZ FINIR LE PROLOGUE SOLO ALORS QUON AVAIS LA SAVE SOLO 100% FINIS, TU MEXPLIQUE COMMENT TU FAIS LE PROLOGUE PELO, BIEN SUR MAINTENANT C REVENUS MAIS FAIS PA LE CHOO
SINON QUOI? TU METS UN COUP DE TETE DANS TON ECRAN?

T EXPLIQUER? MAIS T EXPLIQUER QUOI LOL ? QUE TU BIT PAS D'OU VIENT LE PROBLEME?

Salut pye88 tu peut me dire comment tu a fait pour renflouer les caisse moi ils mon violé je suis a sec.

Salut pye88 tu peut me dire comment tu a fait pour renflouer les caisse moi ils mon violé je suis a sec.
Salut jawad et bien : Alpha30' | WH ! ma fait un dont avec prise de compte et sa a marché 1 milliard en liquide et je joue tjrs avec pourvu que sa dure ;)

Ok merci jesper qu'il pourra me le faire demain et j'espère aussi que sa dur pour toi.

quenelle3.jpg

Rien de tel que de bonnes quenelles pour rockstar (y)

J ai reussi a dupliquer la adder custum a fond et g reussi a la vendre nikel par contre je les vendu 65 000 l assurances coute plus 90 000 lol

Du coup g refais la meme chose avec entity et la vendu plus 620 000

beau-cul-sexy-sandwich.jpg

Fini l'mac do je fonce au burger rockstar Mdr !! =)

images.jpg

Tout est dit dans le titre de ce jeu ^^

je viens de tester avec la xf et pareil ipossible de vendre vehicule de plus de 50000 j'avais 550 000$ me reste 138000 je suis super content quel glitch superbe il marche pour tout le monde sauf pour moi

SINON QUOI? TU METS UN COUP DE TETE DANS TON ECRAN?

T EXPLIQUER? MAIS T EXPLIQUER QUOI LOL ? QUE TU BIT PAS D'OU VIENT LE PROBLEME?
You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour