Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai commencer avec 550 000 apres plusieurs tentative achat d'assurance hors de prix etc me reste maintenant 239 725 et tjrs impossible a vendre j'ai tout fait tout tester rien y fait j'abandonne!!Duplication écrite :
Rentrez dans le garage et votre voiture seras dupliquer (attention une des deux n'est pas assuré !
- Sortir de votre garage avec votre voiture.
- Faites vous tuer par une police dans votre voiture , normalement elle seras en fourrière.
- Aller dans un coin pour que le mécano vous détecte pas tout de suite.
- (Manip a faire rapidement) Appeler le mécano , demander un véhicule , faites select et allez sur 'demander véhicule personnel' vous attendez et il vas vous ramenez votre véhicule.
- Allez devant votre garage , appeler la mutuelle mort et choisissez votre véhicule !
Glitch fait par Doche59tv . J’espère que sa vous a aider !
SINON QUOI? TU METS UN COUP DE TETE DANS TON ECRAN?FERME TA GEULE *** T T LA SE MATIN A 7H POUR VOIR QUILS DISAIENT VEUILLEZ FINIR LE PROLOGUE SOLO ALORS QUON AVAIS LA SAVE SOLO 100% FINIS, TU MEXPLIQUE COMMENT TU FAIS LE PROLOGUE PELO, BIEN SUR MAINTENANT C REVENUS MAIS FAIS PA LE CHOO
Salut jawad et bien : Alpha30' | WH ! ma fait un dont avec prise de compte et sa a marché 1 milliard en liquide et je joue tjrs avec pourvu que sa dureSalut pye88 tu peut me dire comment tu a fait pour renflouer les caisse moi ils mon violé je suis a sec.
De rien GG a toiOk merci jesper qu'il pourra me le faire demain et j'espère aussi que sa dur pour toi.
![]()
Rien de tel que de bonnes quenelles pour rockstar![]()
SINON QUOI? TU METS UN COUP DE TETE DANS TON ECRAN?
T EXPLIQUER? MAIS T EXPLIQUER QUOI LOL ? QUE TU BIT PAS D'OU VIENT LE PROBLEME?