[ FINI ] GTA ONLINE en maintenance !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jai fais la manip vite, il ma ramener la voiture la premiere fois la adder, jai emmener au custom pas moyen de la vendre, et après le message d'elsass, j'ai pris l'autre que j'avais au début jsuis allez la vendre et c'est bon 700 000$, jsuis loin des 80milliards mais bon...
Et tu peux vendre qu'une seule par jour jcrois, toujours comme avt
Non , c'est chaque 24 min que tu peux vendre ;)
c'est approximative ;)

Jai fais la manip vite, il ma ramener la voiture la premiere fois la adder, jai emmener au custom pas moyen de la vendre, et après le message d'elsass, j'ai pris l'autre que j'avais au début jsuis allez la vendre et c'est bon 700 000$, jsuis loin des 80milliards mais bon...
Et tu peux vendre qu'une seule par jour jcrois, toujours comme avt
donc ca marche alors? ce qui veut dire que j'ai du me planter ds la manip :s je vais retester deux ou trois fois si j'arrive pas j'abandonne

ok Nabil, jsavais pas merci!
Oé ca marche, cest simple tu fais la manip quand le mécano arrive ta le choix, soit tu va acheter lassurance direct ou tu la ramène a ton garage, tu prend l'autre que t'avais avant, tu va la vendre et cest bon, tu mdis si ta réussi

juste une question peu etre un peu idiote mais le garage doit il etre obligatoirement etre plein pour passer par l'etape "remplacer le vehicule" ? car c'est le seul truc que j'ai pas eu a faire me restant de la place ds le garage...

Non non jai pas le garage plein non plus jai pas eu besoin de faire remplacer ca a marcher quand meme

juste une question peu etre un peu idiote mais le garage doit il etre obligatoirement etre plein pour passer par l'etape "remplacer le vehicule" ? car c'est le seul truc que j'ai pas eu a faire me restant de la place ds le garage...
Alors ça spasse comment?

bon j'abandonne voiture dipliqu" aucun soucis mais impossible a vendre 'desole vous ne pouvez vendre un vehicule valant plus de 50000$' l'original ou dupliqué pas moyen de les vendre :s
l'adder doit t elle etre d'origine ou meme customisée ?

La mienne customisée donc ca change rien, essaie peut etre de prendre la dupli de mettre assurance, de partir revenir au custom et de la vendre... Ou alors fais comme je sais plus qui, vends pas une supersportives, si t'a une buffalo c'est bien

visiblement elle sont deja assurree toute les deux

Attends une trentaine de minutes et réssaie, parce que la jvois pas du tout...
Moi pareil ca voulais pas, et jai était prendre l'original et j'ai réussi a la vendre, jpense que ta juste à attendre et que ça marchera sinon jvois pas

La mienne customisée donc ca change rien, essaie peut etre de prendre la dupli de mettre assurance, de partir revenir au custom et de la vendre... Ou alors fais comme je sais plus qui, vends pas une supersportives, si t'a une buffalo c'est bien
ou la trouve t on la buffalov2 ?

Jsais pas jsuis pas sur gta là, cherche sur les sites mais attends 30minutes c'est mieux, si ça marche tjrs pas essaie avec une buffalo

ah nan la dupliquéé n'etait pas assuree je viens de le faire mais tjrs pas moyen de la vendre

bon j'arrete ca m'enerve j'etait a 550000$ me reste 374000 !!!!

L'original c'est celle qui est assuré et celle qui ne faut pas vendre donc. Je me suis fais avoir avec cette histoire d'assurance j'ai perdu ma cheetah. Donc je dupliqué 2 ou 3 millions avec ma JB 700 le temps de reprendre une cheetah la redupliqué mois deux millions me suffiront pour m'amuser

Une question bête un véhicule dupliqué donc balisé mais non assuré s'il appartient a un pote, peut-on l'assurer pour nous ?

flo88600.png

Un grand Merci à Alpha30' | WH ! pour ce dons avec prise de compte rapide efficace et gratuit ;)

J'ai vendu l'original et après jsuis allez assurer la dupliquer, enfin je pense qu'à la pro maj ma dupliquer byebye

flo88600.png

Un grand Merci à Alpha30' | WH ! pour ce dons avec prise de compte rapide efficace et gratuit ;)

Hey ton dons il va se faire supprimer aussi vite qu'il est arrivé non ? Sinon je suis preneur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour