Ha. Lol moi jregarde 2012 sur M6... :racontemavie:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien fait. En plus deux jours avant la fin du monde j'ai 15 ans.. fraie, j'ai deux jours pour en profiter enfin 1 avant que sa devienne l'enfer![]()
c'est sur que l'alignement des planet sa fait fliper a mort !Mdr ce fake
Mais apparemment y'aura belle et bien l'alignement des planètes demain mais c'est pas sûr.
Voici une petit information pour confirmer que ce sera pas la fin du monde.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.oue c'est sur ! Un jour comme les autres. Il font pitier les temoin de geova sérieuxOui mais rassurez-vous y'aura pas de fin du monde.
A mon avis les scientifiques devait savoir qu'il y'aurait l'alignement des planètes ce jour la et ils nous ont surement sorti un fake en quoi le 21 décembre 2012 serait la fin du monde alors que c'est complètement faux !
C'est juste un évènement qui se reproduit tous les 26000 ans et donc tombe un vendredi 21 décembre 2012 (qui est donc demain).
Mais ça sera un jour comme un autre j'en suis sûr.
" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.