Fin du monde confirmé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ha. Lol moi jregarde 2012 sur M6... :racontemavie:

Tee shirt et short seront de bien venu.

Mdr gros Fake :mdr:

mdr j'ai vu sa aussi :ok:

Qui se suicide MDr?

Ahah pas mal :D

Et ta betise elle est confirmée ? Je croit que oui !

Mdr ce fake !

Mais apparemment y'aura belle et bien l'alignement des planètes demain mais c'est pas sûr.

Voici une petit information pour confirmer que ce sera pas la fin du monde ;).

Mdr ce fake

Mais apparemment y'aura belle et bien l'alignement des planètes demain mais c'est pas sûr.

Voici une petit information pour confirmer que ce sera pas la fin du monde ;).

c'est sur que l'alignement des planet sa fait fliper a mort !

Perso faire confiance a des mec qui donne a manger au soleil en faisant des s'acrifice, des mec qui se sont tous suicider car il on vu que l'avenir été pourris NAN mer sérieux quoi qui croit a c'est conneries.

Oui mais rassurez-vous y'aura pas de fin du monde.

A mon avis les scientifiques devait savoir qu'il y'aurait l'alignement des planètes ce jour la et ils nous ont surement sorti un fake en quoi le 21 décembre 2012 serait la fin du monde alors que c'est complètement faux !

C'est juste un évènement qui se reproduit tous les 26000 ans et donc tombe un vendredi 21 décembre 2012 (qui est donc demain).

Mais ça sera un jour comme un autre j'en suis sûr :ok:.

Oui mais rassurez-vous y'aura pas de fin du monde.

A mon avis les scientifiques devait savoir qu'il y'aurait l'alignement des planètes ce jour la et ils nous ont surement sorti un fake en quoi le 21 décembre 2012 serait la fin du monde alors que c'est complètement faux !

C'est juste un évènement qui se reproduit tous les 26000 ans et donc tombe un vendredi 21 décembre 2012 (qui est donc demain).

Mais ça sera un jour comme un autre j'en suis sûr :ok:.
oue c'est sur ! Un jour comme les autres. Il font pitier les temoin de geova sérieux

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour