Fin du monde 2012 ? Un canular gigantesque.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au passage si cette fin du monde n'a pas lieu, je vous conseille de rester chez vous on ne sait pas sur quelle fou on peut tomber.
Tout à fait d'accord,il faut plus s'inquiéter de cela je pense,il y a toujours des tarés mdr

Voilà fini de lire, en gros tout ce qu'on dis ... c'est du PIPO, même si parfois on pourrai y croire, vue que tous ce qui dise à déjà eu lieu, exemple un énorme Asteroide, la fin des dinosaure, c'est suite à sa.
En 1958, dans une petite île au Canada (Inhabité) Il y a eu une vague de plus de 500m qui est passé sur cette île, imaginé si cela est sur un lieu d'habitation, c'est un pays engloutie sous la mer...

Et je passe encore d'autre rumeur

Je ris des americains qui chiale leur mère dans leur souterain.

Je ris de ceux qui ce sont ruinés pour se protéger a bugarach ;)

Sa serait pas trop bien que au lieu que se soit la fin du monde ba qu'il y est des zombie a la place on se fera un tranzit :D
Sa serait super :D mais seul les membres de RG survivrais x)

Au passage si cette fin du monde n'a pas lieu, je vous conseille de rester chez vous on ne sait pas sur quelle fou on peut tomber.
Ils vont sortir de chez eux & croirent qu'on est les fameux zombies. Puis avec leurs armes achetées auparavant pour lutter contre les zombies devant envahir la terre, vont nous accabler de balles :rofl:

Le créateur de cette rumeur à fait le troll ultime , il est en train de troller des Millions de personnes en même temps.:troll:
Jsuis jaloux:'(

Félicitation à ceux qui en ont lu plus de la moitié :p

De toute façon la religion est la cause de toute ses conneries. Et la niveau preuve si les livres d'histoire n'ont pas changer , il y a de quoi trouver.

Les Américains étant de fervant croyant ( de plus ce pays compte un nombre assez hallucinant de secte ) bah voilà, pafff la pancarte.

Bon après en france les chances de tomber sur un taré sont pas plus hautes qu'en temps normal et encore un taré qui tombe sur un encore plus atteint c'est pas génant au pire ^^

Pour finir je suis d'accord sur le fait que la pollution que nous créons est bien plus sérieuse comme menace.

Malgré tout à choisir pour moi le risque de destruction le plus probable reste le Nucléaire.

Quand on sait que sur le nombre de sous marin nucléaire soviétique fabriqué pendant la guerre froide , je crois qu'il ne savent pas pour 70 voir 80 % de ce qu'ils sont advenus. Le reportage que j'ai vu la dessus date d'ou le peu de chiffre exact.

On à pu voir les effets de celui-ci à plusieurs reprisent.

Et encore il y aurait bien d'autre chose qui paraissent bénines pour le moment mais peu frapper très vite et en masse.

Sa fait le buzz sa quand même ! Des gens se sont suicidée pour rien...
Merci les gens trop con qui raconte tout et n'importe quoi déjà que dieu n'éxiste pas et il a jamais existé !
Si il se passe quelque chose, bien la a ce moment là je pourrais dire " Dieu Existe " pour moi y'aura rien du tout !
Trop de gens s'inquiète sa me fait de la peine a croire 9.999.999 de tonnes vont nous tombé dessus une pierre maya mais on entand tout et n'importe quoi...

Dieu c'est comme un sucre dans le café, plus tu le cherches moins tu le trouves ^^

Après chacun ses convictions dirons nous, ils ont fait leurs propres choix.

La religion à fait d'innombrables mort depuis des décénies et continue toujours à en faire et malheureusement n'aura jamais de fin, les livres on tellement été bien écris que toute phrase peu pratiquement être interprêté comme bon semble à chacun.

Et peu importe la religion, elles ont toutes fait à une époque ou une autre de gros carnages sous le "couvert" de l'église au nom de son Dieu.

Si on meurent vraiment , je vous dits mes adieux tout de suite comme ça pas de problème ...

merci ange c'est sur c'est des conneries

En tous cas le troll existait sa faisait longtemps la preuve les mayas nous ont troller :troll::crazy:

Sa fait le buzz sa quand même ! Des gens se sont suicidée pour rien...
Merci les gens trop *** qui raconte tout et n'importe quoi déjà que dieu n'éxiste pas et il a jamais existé !
Si il se passe quelque chose, bien la a ce moment là je pourrais dire " Dieu Existe " pour moi y'aura rien du tout !
Trop de gens s'inquiète sa me fait de la peine a croire 9.999.999 de tonnes vont nous tombé dessus une pierre maya mais on entand tout et n'importe quoi...
Qui a créer le terre le soleil et toute autre chose naturel hein ? c'est dieu :crazy:

Mdr cette fin du monde m'a fais bien rire :)

Drrrrrraaaaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour