Mdr fallait lui dire avant xDANGE t'écris saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa va plus vite tu sait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr fallait lui dire avant xDANGE t'écris saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa va plus vite tu sait
Tout à fait d'accord,il faut plus s'inquiéter de cela je pense,il y a toujours des tarés mdrAu passage si cette fin du monde n'a pas lieu, je vous conseille de rester chez vous on ne sait pas sur quelle fou on peut tomber.
Sa serait superSa serait pas trop bien que au lieu que se soit la fin du monde ba qu'il y est des zombie a la place on se fera un tranzit![]()
Ils vont sortir de chez eux & croirent qu'on est les fameux zombies. Puis avec leurs armes achetées auparavant pour lutter contre les zombies devant envahir la terre, vont nous accabler de ballesAu passage si cette fin du monde n'a pas lieu, je vous conseille de rester chez vous on ne sait pas sur quelle fou on peut tomber.
Mdrr' qui croyais ? !
Qui a créer le terre le soleil et toute autre chose naturel hein ? c'est dieuSa fait le buzz sa quand même ! Des gens se sont suicidée pour rien...
Merci les gens trop *** qui raconte tout et n'importe quoi déjà que dieu n'éxiste pas et il a jamais existé !
Si il se passe quelque chose, bien la a ce moment là je pourrais dire " Dieu Existe " pour moi y'aura rien du tout !
Trop de gens s'inquiète sa me fait de la peine a croire 9.999.999 de tonnes vont nous tombé dessus une pierre maya mais on entand tout et n'importe quoi...
Non le Big BangQui a créer le terre le soleil et toute autre chose naturel hein ? c'est dieu![]()