Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut il n'y a pas de tuto ? Il faut obligatoirement avoir son Pc connecter a la PS3 ? Je suis débutant et en rogero 4.55. Merci

Salut il n'y a pas de tuto ? Il faut obligatoirement avoir son Pc connecter a la PS3 ? Je suis débutant et en rogero 4.55. Merci
non pas de tuto , il faut ton Pc connecter a ta ps3 en CCAPI 2.50 pour ton cas ou 2.60 (compatible en 4.55 mais très lent)

Impossible de connecter ma ps3 a mon pc malgré que j'ai installer control console api il n y a rien a faire. Je rentre mon ID ps3 mais sa m'écrit connection failed. Il n y a pas un autre moyen que d'utiliser un tool via CCAPI? Je trouve sa vraiment compliquer et casse tete

Est ce possible de faire des vehicules moddé avec ce tool? et une derniere question j'ai tout fais comme il le fallait j'ai connecter le tool etc.. mais lorsque je veux me connecter en ligne il me dise que le délai de connexion est dépassé

Dernière édition:
Impossible de connecter ma ps3 a mon pc malgré que j'ai installer control console api il n y a rien a faire. Je rentre mon ID ps3 mais sa m'écrit connection failed. Il n y a pas un autre moyen que d'utiliser un tool via CCAPI? Je trouve sa vraiment compliquer et casse tete
tu arrive a te connecter avec CCAPI deja ?

oui j'ai enfin réussi merci encore. Est ce qu'on peut moddé des vehicules avec ce tool?

oui j'ai enfin réussi merci encore. Est ce qu'on peut moddé des vehicules avec ce tool?
tu peut modifier les performance de chaque véhicule dans Handling Editor , ensuite dans garage tu peut modifier tes vehicule couleur etc

salut tu pourrai me donner un tool pour gta 5 de la dernière mis a jour jai une ps3 dex 4.70

pour Handling Editor quant tu va desur il des non de voiture et a coter des casse avec des numero je devraix mete quoi dans ses casse merci

Il freez beaucoup ce tool :/

Je souhaite rajouter un truc a propos de l'argent donné aux joueurs : 2000 par 2000 et lenttement en plus. La perfection de ce tool serait d'améliorer ceci, Sinon, très bon tool et félicitations :ok::ok::ok::ok:

bonsoir a tous,je n'arrive pas a ouvrir le tool sur le pc,merci

non rien

avec winzip ca marche?

Je cherche tool pour mw2 mw3 bo2 et ghots est aussi menu lobby pour tout ces jeux et GTA5 est aw merci d'avance ;)

je suis interesser par se tool je peu l'avoir ou?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour