Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mise a jour 2.61

ajout de quelques IPL
:bave::bave::bave:
0STaVWJ.png

#Noob'sAttitude :crazy:

Moi qui voulais faire un tool j'arrive meme plus a me connecter au psn. Avant il me demander une mise a jour donc je pensais que fallait que je met a jour mon PSN patch mais maintenant j'ai un message " une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de psn (80710007).A savoir que je mettais connecter seulement une fois au psn depuis que jai ma jailbreak sans jamais jouer en ligne

Dernière édition:
salut chutea comme dhab une dinguerie le tool

les preselect dans weapon fonctionne t il? gta v sa me saoule mais avec ton tool j y rejoue direct

Le tool se ferme quand je clique sur active rpc

Les mecs je sais pas comment installé un tool vous pouvez m'aidé j'aimerais installer celui-ci j'ai mon fichier PS3 je met quoi dedans ensuite ? Merci de votre aide les mecs :D
contacter moi sur Skype: kennybzz encore merci

Ca me met you need to install CCAPI to use this library pourtant j'ai CCAPI 1.00 qui est installer et je suis connecter avec ma ps3 dessus

Ca me met you need to install CCAPI to use this library pourtant j'ai CCAPI 1.00 qui est installer et je suis connecter avec ma ps3 dessus

il te faut CCAPI 2.50 ou 2.60 ^^

Le tool se ferme quand je clique sur active rpc

Bizzarre sa

Les mecs je sais pas comment installé un tool vous pouvez m'aidé j'aimerais installer celui-ci j'ai mon fichier PS3 je met quoi dedans ensuite ? Merci de votre aide les mecs :D
contacter moi sur Skype: kennybzz encore merci

tu Installe CCAPI sur ton pc et ta play , tu lance le tool sur ton Pc et ses good

CCAPI marche avec le cfw 4.66 dex rebug?

J'arrive pas a me co sur ma ps3 avec CCAPI 2.60 ca me dit que ma ps3 est passer connecter alors que avec le 1.00 ca marche

tu as bien installer le 2.60 sur ton pc et ps3 ?
J'arrive pas a me co sur ma ps3 avec CCAPI 2.60 ca me dit que ma ps3 est passer connecter alors que avec le 1.00 ca marche

Salut gros dsl si la question à déja été poser mais esque le tool permet de débloquer les véhicules de braquage actuellement ? merci pour ta réponse

Salut gros dsl si la question à déja été poser mais esque le tool permet de débloquer les véhicules de braquage actuellement ? merci pour ta réponse
Ces bon merci j'ai re télécharger la dernière version du tool et j'ai vu ,super taf les amis :ok:

V 2.62

IvpDlLz.png

2/56 ajout des dll dans l'exe

Si mon jeu est en blus il y a til un moyen dle metre en bles?

C'est quoi "Bypass tutoriel gta online" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour