Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me met you need to install CCAPI to use this library pourtant j'ai CCAPI 1.00 qui est installer et je suis connecter avec ma ps3 dessus
Le tool se ferme quand je clique sur active rpc
Les mecs je sais pas comment installé un tool vous pouvez m'aidé j'aimerais installer celui-ci j'ai mon fichier PS3 je met quoi dedans ensuite ? Merci de votre aide les mecs
contacter moi sur Skype: kennybzz encore merci
CCAPI 2.60 compatible CFW 4.21,4.30,4.40,4.41,4.46,4.50,4.53,4.55,4.65,4.66,4.70 CEX ou DEXCCAPI marche avec le cfw 4.66 dex rebug?
J'arrive pas a me co sur ma ps3 avec CCAPI 2.60 ca me dit que ma ps3 est passer connecter alors que avec le 1.00 ca marche
Ces bon merci j'ai re télécharger la dernière version du tool et j'ai vu ,super taf les amisSalut gros dsl si la question à déja été poser mais esque le tool permet de débloquer les véhicules de braquage actuellement ? merci pour ta réponse
C'est je crois pour baypass l'introduction du début pour gta online.C'est quoi "Bypass tutoriel gta online" ?
C'est je crois pour baypass l'introduction du début pour gta online.