lamouchedu81
Membre
Comment on fait pour activer les armes explosive ? je sais ou c mes chez pas quoi activer enfete .. Et est-ce que le laser fonctionne ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment on fait pour activer les armes explosive ? je sais ou c mes chez pas quoi activer enfete .. Et est-ce que le laser fonctionne ?
oui j ai pas toucher encore a sa mais ses prevu tkt pasmerci mais le menu arme ne fonctionne pas enfin les preselect visee auto et zoom ameliore sa me fait freeze directement j ai retirer les mod menu ficher d origine et idem
un mod menu completMerci a vousjoli travail
que demander de plus qu'un super tool comme celui-ci est gratui !
Toujour au TOP !!!
Peut etreun mod menu complet![]()
tu sais me dir stp
mais super tool franchementPeut etre![]()
pas comprisoui il va tres bien et bien complet mait j ai un souci quant je vai une voiture et qua apres je kit et je je retourne sur le jeux la voiture se remet en normal ?
si tu utilise des voiture qui ne son pas interdite au garage , et que tu sauvegarde bien en quittant le garage , quand tu reviens tout doit être comme tu la laissertu voi quant tu va dans ton garage tu sais modifier tes vehicule avec le toll
logiquement non ; sa fait un bail j ai pas toucher de voiture dans le garageses des voiture que j avai dega dans mon garage je les modifie apres je kit gta et je revien et ma voiture et comme je l avai avant il a pas de manipe a faire pour quel reste dans le garage