iounothing
Membre
Ya que moi que ca freeze quand j'attache au jeux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal la tool n'a pas été mis à jour encore faut waitYa que moi que ca freeze quand j'attache au jeux ?
jespere que tu te sens mieux
pour un noobi comme tu dit je suis pas le seul a pas savoir pourquoi il fait freeze
normalement oui un peut pret comme tout les toolsAvec ce tool on peut mettre des joueur en god mode?
pour un noobi comme tu dit je suis pas le seul a pas savoir pourquoi il fait freeze![]()
si tu en chercher un contacte moi en privénormalement oui un peut pret comme tout les tools![]()
mdrr naze c'est juste que je connaisé pas le tools etc donc voila maitenant que je le sais etcParce que vous etes des gros naze c tous
tu dit toujours la meme choses le mot choix naze ou noobi ^^Parce que vous etes des gros naze c tous
okNormal la tool n'a pas été mis à jour encore faut wait![]()
vite de faire 4 post d'affilé pour 4 messages, regroupes toutes tes réponses en 1 car sinon c'est considérer comme du boost :/
il et méme pas a jours il son la pk il freez ptdrrrr@OUER CEDRIC
Laisse tomber nous ont arrive pas a donner le godmode au autre, ont a pas un bon niveau de noobytude.![]()
merci pk le tool et pas a jours ouououououou en 1.23 il fonctionne pas encore arête 5 minute et lisais un peuxMerci![]()