Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous attendez tj la maj ? :rofl::rofl:

quand je lance le tools je freeze de suite

c'est bizare :crazy:

Utilise un mod menu nooby.:espion:
appele moi con aussi je me posé juste la question pourquoi il marché pas car on me la passé et ont ma dit que il fonctionne bref donc le noob tu peut te le garde gamin :)

Regarde le titre du sujet c'est marquer "maj en cours" alors si tu poses des questions "pourquoi sa marche pas" ben c que t'es un nooby, j'ai pas dit c0n j'ai bien dit nooby.
Un mec qui lis pas et repause encore la meme question de noob, ben tu veut l'appeller comment ?

Regarde le titre du sujet c'est marquer "maj en cours" alors si tu poses des questions "pourquoi sa marche pas" ben c que t'es un nooby, j'ai pas dit c0n j'ai bien dit nooby.
Un mec qui lis pas et repause encore la meme question de noob, ben tu veut l'appeller comment ?
mdrrr laisse

okkey les mec arreter de vou disputer la. Ses vous 2 qui faites les gamins. sa va DACK :)

Bon French Sa fais comeme Un moment que Tout le monde Patiente elle est pour 2016 la Maj ou cest comment ?

aucun bypass fonctionne ^^

bas j'ai tout bien installé pareille pour le mode menu xconsole

GG nooby, oseb du bypass c'est pas sa le sujet ici.
Va poser des questions sur le bypass ailleurs.......et il marche tres bien kes tu racontes

okkey je suis dacor avec xzxGR3Gxzx mon pote tu n'y connais vraiment rien de rien toi hein .? Bien que tou le monde passe par las tu devrais quand memme garder ta bouche fermer un ptit peut la ;) bref si il y a de quoi retoure sur ps3 normal mec sa cause aucun problemme sa ;)

okkey je suis dacor avec xzxGR3Gxzx mon pote tu n'y connais vraiment rien de rien toi hein .? Bien que tou le monde passe par las tu devrais quand memme garder ta bouche fermer un ptit peut la ;) bref si il y a de quoi retoure sur ps3 normal mec sa cause aucun problemme sa ;)
vous avais rien compris ma parole bref

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour