sigmund173
Membre
c est bien beau de faire de belles phrases mais qu en est il de la realite![]()
la réalité comme on peut le constater c'est que peu de gens ont cette vertus lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est bien beau de faire de belles phrases mais qu en est il de la realite![]()
et ouila réalité comme on peut le constater c'est que peu de gens ont cette vertus lol
Venant de la part du mec qui vient de balancer la source du tool de ce topic c'est dur à avaler , ce beau geste ne va pas aider à redorer ton image ou faire disparaître ces "rumeurs"Ceux sont donc de fausses rumeurs comme toujours
Ben le site est down et d'apres les rumeurs(j'ai bien dit RUMEUR, aucune preuve), c'est l'equipe de ratz&modz qui a fait sa.
Si j'ai release cette source ce n'est pas pour soit disant "Redoré mon image" c'est surtout de la vengeance.Venant de la part du mec qui vient de balancer la source du tool de ce topic c'est dur à avaler , ce beau geste ne va pas aider à redorer ton image ou faire disparaître ces "rumeurs"
Il est de retour le fofo![]()
tant mieux y avait trop de bugsBon ben nous voila en version 1.22 maintenant lol
Vengeance? vengeance de quoi ? On ta jamais calculer le bordelais ta vie IRL doit être bien triste , une chose et sur ses que jamais j'aurai d'estime pour toi et ta bande , vous êtes comme les dalton une belle bande de bras casser ^^Si j'ai release cette source ce n'est pas pour soit disant "Redoré mon image" c'est surtout de la vengeance.
Bras casser ? c'est pas vous qui vous êtes fait deface votre forum en janvier ?Vengeance? vengeance de quoi ? On ta jamais calculer le bordelais ta vie IRL doit être bien triste , une chose et sur ses que jamais j'aurai d'estime pour toi et ta bande , vous êtes comme les dalton une belle bande de bras casser ^^
Quelle forum? Sache que je ne fait pas partit de ce forum n'i d'aucun forum a par RG Mon ami popomo fait partit de ce forum certe mais je vois pas le rapport avec moi , sachant que comme tu ma dit Mztool ses du passer , je voi pas de quoi tu me parlesBras casser ? c'est pas vous qui vous êtes fait deface votre forum en janvier ?
Vous n'êtes même pas foutu de sécuriser un site web ni un logiciel donc on se demande qui sont les bras casser entre nous et vous.
Bref, si j'agis comme sa c'est à cause de ce vous avez fais auparavant (Pas besoin de mentionner ce que vous avez fait, vous savez très bien de quoi je parle)
Non ce n'est pas que du passer et comme tu l'a dit oui je n'ai pas oublié.Quelle forum? Sache que je ne fait pas partit de ce forum n'i d'aucun forum a par RG Mon ami popomo fait partit de ce forum certe mais je vois pas le rapport avec moi , sachant que comme tu ma dit Mztool ses du passer , je voi pas de quoi tu me parles
C'est ca que c'est bon Morray !Mdrr ça par en ******* X)
C'est peut être du passer mais je m'en rappel toujours et je ne suis pas prés d'oublier.
je rejoint ton frère dalton msx82 | Hack & Modz du coup on mange une pomme a deuxC'est peut être du passer mais je m'en rappel toujours et je ne suis pas prés d'oublier.