Gucci_Mane
Membre
Ah d'accord ^^ il y sera quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas dans le week end je pense
Y'a des mother fuckery en a qui ce croit les roi du monde que tout leur et du , monsieur veut me faire la protection de mon tool sinon il release ma source mohahahahaahaaaaaaaaaaaaa va te faire mettre "ben meskine"
![]()
Il est dispo pour 1.21 le tool (French Tool) ?![]()
n'est pas a jour ^^bonsoir jais un problème je lance gta5 on ligne je connecte et attache le tool sans problème et quand j ouvre le mode cheat je fige instantanémentsi quelqu’un a une solution sa me sauverais
![]()
y en a qui ce croit les roi du monde que tout leur et du , monsieur veut me faire la protection de mon tool sinon il release ma source mohahahahaahaaaaaaaaaaaaa va te faire mettre "ben meskine"
![]()
quelqun pour maider svpexcuse moi mais ques qui n'est pas a jour le tool , ccapi 2.60
le tool c'est pour la 1.20 et la on ai en 1.21quelqun pour maider svp![]()
le tool c'est pour la 1.20 et la on ai en 1.21
c tu si il i a une solution
Down gta5modding ?
Je n'ai jamais down gta5modding, je l'ai deface une fois mais pas plus.
Ceux sont donc de fausses rumeurs comme toujoursBen le site est down et d'apres les rumeurs(j'ai bien dit RUMEUR, aucune preuve), c'est l'equipe de ratz&modz qui a fait sa.
c est bien beau de faire de belles phrases mais qu en est il de la realiteNe vous prenez pas la tête, soyez patient et tout arrivera, il faut rester correct ça donnera plus envie aux gens de faire les modifs ... patience est reine de toutes les vertues