Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah d'accord ^^ il y sera quand ?

je sais pas dans le week end je pense

Prends ton temps mec, on est pas presser, je prefere attendre 1 semaine de plus et avoir un tool qui fonctionne plutot qu'un truc vite fait qui freeze toujours.
Surtout que c'est pas popomo qui va d'aidier vu que c un gros nooby.:troll:

Merci pour le taf les mecs, French touch number one. :ok:

y en a qui ce croit les roi du monde que tout leur et du , monsieur veut me faire la protection de mon tool sinon il release ma source mohahahahaahaaaaaaaaaaaaa va te faire mettre "ben meskine"

jgBD2za.png

y en a qui ce croit les roi du monde que tout leur et du , monsieur veut me faire la protection de mon tool sinon il release ma source mohahahahaahaaaaaaaaaaaaa va te faire mettre "ben meskine"

jgBD2za.png
Y'a des mother fucker ;)GG à vous les gars !

Il est dispo pour 1.22 le tool (French Tool) ? :mmh:
3bDkuYGEWUAn_Q1KqVhm4GI-jvyjGAyogwbK8SbJPQ-QVmvT1BRJI4SJ34_oX8kGO8L9BQ=s170

Dernière édition:
bonsoir jais un problème je lance gta5 on ligne je connecte et attache le tool sans problème et quand j ouvre le mode cheat je fige instantanément :triste: si quelqu’un a une solution sa me sauverais :triste:

bonsoir jais un problème je lance gta5 on ligne je connecte et attache le tool sans problème et quand j ouvre le mode cheat je fige instantanément :triste: si quelqu’un a une solution sa me sauverais :triste:
n'est pas a jour ^^

jgBD2za.png

organisme vivant qui vit au dépens d'un autre organisme

excuse moi mais ques qui n'est pas a jour le tool , ccapi 2.60

Pour te dire il sont entrain de le mettre a jour donc tu dois patienter pas compliquer a comprendre ^^

Ne vous prenez pas la tête, soyez patient et tout arrivera, il faut rester correct ça donnera plus envie aux gens de faire les modifs ... patience est reine de toutes les vertues

Down gta5modding ?

Je n'ai jamais down gta5modding, je l'ai deface une fois mais pas plus.

Ben le site est down et d'apres les rumeurs(j'ai bien dit RUMEUR, aucune preuve), c'est l'equipe de ratz&modz qui a fait sa.

Ne vous prenez pas la tête, soyez patient et tout arrivera, il faut rester correct ça donnera plus envie aux gens de faire les modifs ... patience est reine de toutes les vertues
c est bien beau de faire de belles phrases mais qu en est il de la realite :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour