Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta une PS3 jailbreak :noel5: ?Faut mettre la tool sur la PS3? Comment on fait,est-ce que sa marche directement via le pc
Mdr !!! Fallait la sortir celle là.Faut mettre la tool sur la PS3? Comment on fait,est-ce que sa marche directement via le pc
J'avoue je l'ais supprimé ce tool je suis obligé de désactiver certaine sécurité pour pouvoir l'ouvrir ...Virus scan 22/55 , bourrer de trojan purée !!!!! Comment les admin peuvent laisser sa !
Et arrêter de nous la faire a l'envers avec votre cryptage !!!
@Baptiste stp , merci d'être vigilent, tout le monde ne peux pas se couvrir derrière ces pseudos crypt
22/55 !
Si tu arrives à mettre en doute la fiabilité de Popomo et Chutea, mon pauvre t'es mal barré pour les autres tool. Ils font partie des rares en qui tu peux avoir confiance à 100% ou plutôt même 1000000%. Arrêtez de flipper.J'avoue je l'ais supprimé ce tool je suis obligé de désactiver certaine sécurité pour pouvoir l'ouvrir ...
Un des meilleurs tool
Lol flipper de quoi ? mon pauvre comme tu dis ...Si tu arrives à mettre en doute la fiabilité de Popomo et Chutea, mon pauvre t'es mal barré pour les autres tool. Ils font partie des rares en qui tu peux avoir confiance à 100% ou plutôt même 1000000%. Arrêtez de flipper.
Gros taf sur le Tool et bonne présentation de ton tool avec des petits tutoriel bravo à toi![]()
c'est normal quand on fait cherche offset sa marche pas du tout ?
d'accord cimer j'avais pas vue désole grosdeja expliquer au moins 50 fois.....
Quand tu cherches les offset touche plus au tools jusqu'a qu'il marque "trouver" ou "pas trouver".
faut le laisser chercher en paix.....
si ta ccapi 2.60 c super long....