Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faut mettre la tool sur la PS3? Comment on fait,est-ce que sa marche directement via le pc

A quand la v2 :'(

Pour Ceux qui freeze avec le taxi volant ou qui font freezer , ne soyer pas l’hôte de la session faite vous inviter sa réglera le soucie

Faut mettre la tool sur la PS3? Comment on fait,est-ce que sa marche directement via le pc
Mdr !!! Fallait la sortir celle là.
Oui dans ta PS3 au niveau du lecteur ;).
Non mais plus sérieusement, tu l'utilise sur ton ordi mais avant de pouvoir l'utiliser, faudrait déjà que ta PS3 soit jailbreaké.

:ok::ok::rofl: Énorme tool les gens me font tous une demande amis :rofl: J ai déjà d amis:love: merci ChuteAa & Popomo pour votre taf :love::love:

Virus scan 22/55 , bourrer de trojan purée !!!!! Comment les admin peuvent laisser sa !
Et arrêter de nous la faire a l'envers avec votre cryptage !!!
@Baptiste stp , merci d'être vigilent, tout le monde ne peux pas se couvrir derrière ces pseudos crypt
22/55 !
J'avoue je l'ais supprimé ce tool je suis obligé de désactiver certaine sécurité pour pouvoir l'ouvrir ...

:rofl:Mdr c comme sa c free :tchuss:tu peu pas tout avoire le beurre l argent du beurre est la crémière :oui: Pour moi o top o pire y vont me fumer mon cid :crazy:

J'avoue je l'ais supprimé ce tool je suis obligé de désactiver certaine sécurité pour pouvoir l'ouvrir ...
Si tu arrives à mettre en doute la fiabilité de Popomo et Chutea, mon pauvre t'es mal barré pour les autres tool. Ils font partie des rares en qui tu peux avoir confiance à 100% ou plutôt même 1000000%. Arrêtez de flipper.

@ChuteAa et @popomo vous realese l un des des meilleur tool et sont connu pour leur honnête bandes de nooby
Un des meilleurs tool :troll: Bande de nooby ? Reste calme :modo:
Si tu arrives à mettre en doute la fiabilité de Popomo et Chutea, mon pauvre t'es mal barré pour les autres tool. Ils font partie des rares en qui tu peux avoir confiance à 100% ou plutôt même 1000000%. Arrêtez de flipper.
Lol flipper de quoi ? mon pauvre comme tu dis ...
J'ai le droit de donner mon avis qu'il soit positive ou négative j'ai juste pas envie de me prendre la tête à désactiver mes systèmes de sécurité pour ouvrir un tool qui freez en RPC et le designe est sympas mais trop lent d'utilisation pour moi et les offset aussi c'est trop long à charger .

Message page 8
Gros taf sur le Tool et bonne présentation de ton tool avec des petits tutoriel bravo à toi :ok:

c'est normal quand on fait cherche offset sa marche pas du tout ?

c'est normal quand on fait cherche offset sa marche pas du tout ?

deja expliquer au moins 50 fois.....
Quand tu cherches les offset touche plus au tools jusqu'a qu'il marque "trouver" ou "pas trouver".
faut le laisser chercher en paix.....
si ta ccapi 2.60 c super long....

deja expliquer au moins 50 fois.....
Quand tu cherches les offset touche plus au tools jusqu'a qu'il marque "trouver" ou "pas trouver".
faut le laisser chercher en paix.....
si ta ccapi 2.60 c super long....
d'accord cimer j'avais pas vue désole gros ;)

y'a t'il encore les rpf? genre comme avant les vehicule c'etait louis viton ou DG ect ..

On peut enlever le bonnet d'âne avec ce tool ? j'ai pas trouvé..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour