il le sera dans la Maj qui arrive bientoty'a pas de "donner 500 000 dans rpc" ^^"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il le sera dans la Maj qui arrive bientoty'a pas de "donner 500 000 dans rpc" ^^"
des gens disent que les offset de la 1.17 marche sur 1.18 donc reste a savoir mais test quand meme on sait jamaisEt des thèmes pour le Tool mes surtout
Des offset téléportation arent lvl
Exact je te confirme les offsets 1.17 sont les mêmes que les 1.18.des gens disent que les offset de la 1.17 marche sur 1.18 donc reste a savoir mais test quand meme on sait jamais
Oui du moment que ccapi est installé sur ton ordi portable et utilise le de préférence avec le câble.On peut le faire sur un portable au lieu de l'ordinateur
quand tu retires les plaintes c'est ex: quand d'autre joueurs veulent te virer de la partie ectSi je débloque les tatouages à 100% ainsi que tous les camos sur les armes sur le compte d'un client, ca sauvegardera chez lui aussi ?
et ca sert à quoi le truc pour enlever les plaintes ? merci
Utilise le ps3lib du 2.5 pas 2.6J'ai tout fait mis ma ps3 et tout en ccapi 2.50 enlever mon anti-virus avant de le DL puis changer le PS3Lib sa marche toujours wllh
Comment ça des clients explique mieux!?Si je débloque tous les tatouages pour des clients, ca sauvegardera ?
jai mccafe et je ne sais pas comment le desactiver ou creer une exceptionJe pense que le sujet cheval de troie a longuement été expliqué plusieurs fois dans le post....
Il faut :
- soit désactiver l'antivirus quand vous jouez et que vous vous servez du tool
- soit créer une exception sur le .exe dans votre antivirus
et le problème est réglé
Bon jeu