Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et j'ai un peux abuser en online avec les fonctionnalités je risque le ban?
Sachant que j'ai juste abusé sur les swpan d'objet et rien d'autre... niveau stats j'ai mis des trucs correct

c est toi est ta chance
pour le godmode je vais en mode histoire et je ne lai plus je me suicide en online est c'est bon sa marche a chaque fois

pour les offset y a juste ceux des munitions que je galere a trouve sinon je trouve tout les offset sans exception et tres rapidement

moi quend je lance le jeu j'attache le tool et je lance les offset directement et sa fonctionne

j'espere que le give 500 000 et que le give 1 000 000 marchera bien et maj combien de temps ?

On peut le faire sur un portable au lieu de l'ordinateur

Et des thèmes pour le Tool mes surtout
Des offset téléportation arent lvl

dommage qu'il n'y est pas de anti-ban et aussi quand je fait venir un taxi volant tout les joueurs de ma parti freeze sinon complet GG :troll:

Et des thèmes pour le Tool mes surtout
Des offset téléportation arent lvl
des gens disent que les offset de la 1.17 marche sur 1.18 donc reste a savoir mais test quand meme on sait jamais

pourquoi moi sa me dit toujours
! Cannot execute "C:\Users\anthony\AppData\Local\Temp\Rar$EX09.900\French Tool by Popomo & ChuteAa\French Tool CCAPI 2.50\French Tool.exe"
et mon ordi me dit cheval de troie mis en quarantaine
je suis en rebug rex 4.46 cex

Je pense que le sujet cheval de troie a longuement été expliqué plusieurs fois dans le post....
Il faut :
- soit désactiver l'antivirus quand vous jouez et que vous vous servez du tool
- soit créer une exception sur le .exe dans votre antivirus
et le problème est réglé
Bon jeu

J'ai tout fait mis ma ps3 et tout en ccapi 2.50 enlever mon anti-virus avant de le DL puis changer le PS3Lib sa marche toujours wllh

Si je débloque les tatouages à 100% ainsi que tous les camos sur les armes sur le compte d'un client, ca sauvegardera chez lui aussi ?
et ca sert à quoi le truc pour enlever les plaintes ? merci

Si je débloque les tatouages à 100% ainsi que tous les camos sur les armes sur le compte d'un client, ca sauvegardera chez lui aussi ?
et ca sert à quoi le truc pour enlever les plaintes ? merci
quand tu retires les plaintes c'est ex: quand d'autre joueurs veulent te virer de la partie ect

Si je débloque tous les tatouages pour des clients, ca sauvegardera ?

Je pense que le sujet cheval de troie a longuement été expliqué plusieurs fois dans le post....
Il faut :
- soit désactiver l'antivirus quand vous jouez et que vous vous servez du tool
- soit créer une exception sur le .exe dans votre antivirus
et le problème est réglé
Bon jeu
jai mccafe et je ne sais pas comment le desactiver ou creer une exception

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour