Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol , tes un bon jeunot , prépubere ? tu Vois Quoi comme virus ? Le seul Virus que je Vois it's You Boy ^^
pk il sa me mais sa quan je veut ouvrir ton tool ?

Fichiers joints

• Sans tit.jpg
    Sans tit.jpg
    25.5 KB · Affichages: 29
Mon anti-virus me le bloque :/
Sinon bravo !:tchuss:

pk il sa me mais sa quan je veut ouvrir ton tool ?
un soucie de décompression avec winrar , le soucie vien sur ton pc essaye de prendre la dernière version de winrar , ou ton antivirus qui le bloque

c la quel la derniere version

Quand je fais cherche off set sa marche pas et me fait crash ton tool solution ?

Moi j'ai un gros probleme......
Le tool boot a chaque fois........je trouve TOUJOURS les offsets.......mon anti virus (kis) ne me dit rien(enfin plus rien).....

Comment faire pour que mon kis me le vire et que quand il boot il ne trouve pas les offsets.....je suis jaloux......:troll:

Moi sa cherche meme pas le tool freze avant ..

Moi sa cherche meme pas le tool freze avant ..

Donc tu click sur "chercher les offset" et apres le tool freeze ? Tu click partout et ca repond pas ?
C NARMOL..........

Moi j'ai un gros probleme......
Le tool boot a chaque fois........je trouve TOUJOURS les offsets.......mon anti virus (kis) ne me dit rien(enfin plus rien).....

Comment faire pour que mon kis me le vire et que quand il boot il ne trouve pas les offsets.....je suis jaloux......:troll:
J'aime :)

Ben c relou tous les jours 1 mecs different ce pointe avec cette question *crying* je trouve pas les offset *crying*
On a repondu et expliquer plusieurs fois.....les mec remonte pas le sujet il pose leur question c tous.

Ben c relou tous les jours 1 mecs different ce pointe avec cette question *crying* je trouve pas les offset *crying*
On a repondu et expliquer plusieurs fois.....les mec remonte pas le sujet il pose leur question c tous.
Je suis d'accord avec toi. Moi le pire c'est la façon de le dire. Très souvent de façon irrespectueuse et de manière à dénigrer le travail des gens qui le propose de façon gratuite.
Des "stp", "bonjour","merci" ne vont pas lui brûler les doigts et la bouche.

Normalement t'es connecté ils doit les trouver.
Je te rappel (j'espère que tu le sais), que si t'es en CCAPI 2.6, le tool met du temps à chercher les offsets (parfois plusieurs minutes et pas de la faute du tool mais du ccapi 2.6). Pendant la recherche des offsets, il faut que tu ne touche absolument pas le tool, tu le laisse tranquil.

Normalement t'es connecté ils doit les trouver.
Je te rappel (j'espère que tu le sais), que si t'es en CCAPI 2.6, le tool met du temps à chercher les offsets (parfois plusieurs minutes et pas de la faute du tool mais du ccapi 2.6). Pendant la recherche des offsets, il faut que tu ne touche absolument pas le tool, tu le laisse tranquil.
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour