iWarkGamingHD
Membre
Mec je t'est mp même pas tu repond..Hesite pas Me Mp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec je t'est mp même pas tu repond..Hesite pas Me Mp![]()
pk il sa me mais sa quan je veut ouvrir ton tool ?Lol , tes un bon jeunot , prépubere ? tu Vois Quoi comme virus ? Le seul Virus que je Vois it's You Boy ^^
Parce que soit tu l'as mal téléchargé soit ton anti virus le bloque donc désactive ton anti virus le temps de sortir et met un exception dessus le tool est sans risque.pk il sa me mais sa quan je veut ouvrir ton tool ?
Met une exception dessus.Mon anti-virus me le bloque :/
Sinon bravo !![]()
un soucie de décompression avec winrar , le soucie vien sur ton pc essaye de prendre la dernière version de winrar , ou ton antivirus qui le bloquepk il sa me mais sa quan je veut ouvrir ton tool ?
Moi sa cherche meme pas le tool freze avant ..
J'aimeMoi j'ai un gros probleme......
Le tool boot a chaque fois........je trouve TOUJOURS les offsets.......mon anti virus (kis) ne me dit rien(enfin plus rien).....
Comment faire pour que mon kis me le vire et que quand il boot il ne trouve pas les offsets.....je suis jaloux......![]()
Déjà une question bête, le tool est-il connecté et attaché à la PS3?Moi sa cherche meme pas le tool freze avant ..
J'aime![]()
Je suis d'accord avec toi. Moi le pire c'est la façon de le dire. Très souvent de façon irrespectueuse et de manière à dénigrer le travail des gens qui le propose de façon gratuite.Ben c relou tous les jours 1 mecs different ce pointe avec cette question *crying* je trouve pas les offset *crying*
On a repondu et expliquer plusieurs fois.....les mec remonte pas le sujet il pose leur question c tous.
Oui ^^Déjà une question bête, le tool est-il connecté et attaché à la PS3?
Pourquoi c'est normal ?Donc tu click sur "chercher les offset" et apres le tool freeze ? Tu click partout et ca repond pas ?
C NARMOL..........
Pourquoi c'est normal ?
Normalement t'es connecté ils doit les trouver.Oui ^^
OkNormalement t'es connecté ils doit les trouver.
Je te rappel (j'espère que tu le sais), que si t'es en CCAPI 2.6, le tool met du temps à chercher les offsets (parfois plusieurs minutes et pas de la faute du tool mais du ccapi 2.6). Pendant la recherche des offsets, il faut que tu ne touche absolument pas le tool, tu le laisse tranquil.