Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/multiman
2/connection psn........sen chépakoila
3/lancer le jeu
4/attendre le chargement tranquillement en roulant un oinj(tres important)
5/ha tiens nous voila en mode histoire....Connecter et attacher le tool.
6/chercher les offsets (tu click sur chercher et tu attends encore;tu peut fumee un peut si tu veut.......)
7/tu fait t'es reglages
8/chercher les offsets des turvoi (pareil tu click sur chercher et tu touche plus,tu fumé tranquille)
9/tu fait encore des reglages (Ouais c chiant,mais c'est la vie,fume encore un peut sa va aller)
10/tu vas en ligne avec une turvoi godmod et ton gun qui crache du feu......pense a te mettre le god mod/super jump/.......

T'as couper ton anti-virus ?
Slt,est ce que tu mets du temps pour trouver les OFFsets toi,moi ça me met 20 a 40 minutes pour les trouver,est ce que c'est normal ou y'a un réglage a faire par apport ça? merci de prendre le temps de me répondre.

Slt,est ce que tu mets du temps pour trouver les OFFsets toi,moi ça me met 20 a 40 minutes pour les trouver,est ce que c'est normal ou y'a un réglage a faire par apport ça? merci de prendre le temps de me répondre.
Quelle Offset ?

offsets des armes(Armes Editor) et celui pour changer les personnages(Model Change)
Munition Ou armes ? en tout cas on essaye de regler sa au mieux pour la prochaine Maj du Tool qui arrivera bientot

Munition Ou armes ? en tout cas on essaye de regler sa au mieux pour la prochaine Maj du Tool qui arrivera bientot
+
Armes,vous faites déjà de très bon boulot les gars,et merci pour ce tool,le meilleur en ce moment

Regardes quelques pages en arrière , je galèrais aussi et ChuteAa et YOUCCEF_ :@HOXTON m'ont parfaitement expliquer la manière. Il faut que tu rentres en chiffres brut en RP et non le niveau directement. En suite tu changes de session et tu aura un message du social club t'annoncant que la démarche s'est correctement déroulée
Merci beaucoup,c'est exactement ça,je viens de le faire,j'étais niveau 6,j'ai mit 2X1000000 de rp et je suis niveau77 lol je vais pas en abuser,car je me suis fais bloquer mon ancien compte hier soir

1 hrue a chrtcher les offset armes
sa fonctonne chez vou???

En 5 minutes chrono les offsets des armes sont trouvés pour moi je sais pas comment vous vous y prennez mais vous le faites sûrement d'une mauvaise manière.

En 5 minutes chrono les offsets des armes sont trouvés pour moi je sais pas comment vous vous y prennez mais vous le faites sûrement d'une mauvaise manière.
explique t maniere lollll y juste a cliker sur" chrechrrt offset et attendre' t une autre maniere?????

Ben je clique sur chercher offsets , je fais défiler toutes mes armes dans le jeu je monte dans une bagnole et c'est trouvé peu après. C'est ma méthode mais sa fonctionne pour ma part.

Ben je clique sur chercher offsets , je fais défiler toutes mes armes dans le jeu je monte dans une bagnole et c'est trouvé peu après. C'est ma méthode mais sa fonctionne pour ma part.
OK JE VAI ESSAYER

Les gars vous pouvez m'aider , quand je veux ouvrir le tools il ce lance pas y'a rien qui s'affiche..

Les gars vous pouvez m'aider , quand je veux ouvrir le tools il ce lance pas y'a rien qui s'affiche..

Trojan....rat......:troll:

Framework a jour ?

Salut Popomo et ChuteAa, je l'avoue par simple hasard en faisant un tool j'ai réussi à trouver une méthode pour désactiver le godmod. Donc si ca vous interresse me contacter en priver, je vous le donnerais étant donnée que mon tool est moin bien avancé que le votre et se serai bien de le mettre dans le votre pour que tout le monde puisse l'utiliser rapidement (je vais mettre du temps à le finir le miens).

Salut Popomo et ChuteAa, je l'avoue par simple hasard en faisant un tool j'ai réussi à trouver une méthode pour désactiver le godmod. Donc si ca vous interresse me contacter en priver, je vous le donnerais étant donnée que mon tool est moin bien avancé que le votre et se serai bien de le mettre dans le votre pour que tout le monde puisse l'utiliser rapidement (je vais mettre du temps à le finir le miens).
Hesite pas Me Mp ;)

Bien le tool si vous pouviez rajouter boost véhicule avec r3 ou l2 sa serrait cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour