Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa veut pas me mettre le niv que je choisie c normale la je suis en god mod et tout m

D'accord, chez moi ça met 20 minutes, d'autres 5 ça dépend mais ont l'a améliorer pour la futur MAJ ;)

Ca sert à modifier les effets de la grenade, cocktail Molotov etc... tu devrai essayer c'est excellent, tu peut mettre de l'eau à la place de l'explosion de la grenade par exemple, et en plus la faire coller aux joueurs :rofl:. Ou encore modifier la gravité de la munitions, sa vitesse, pouvoir la faire rebondir sur les surface (Ricochet), définir le temps qu'il se passe avant que ça explose, etc.. ;)

ty!!!!

bonjour jai ce tool :) aussi il et magnifique ;) tout foctionne a par pour le level ;( aidez moi suis nivau 3 ;(

moi par exemple je le vois quand ma copine regarde la tele avec la free et quand elle ne regarde pas les offset sont plus rapide ety je ne freeze jamais je fis des parties de "3-4 heure sans freeze et en m amusant et le mode invisible ne freeze presque jamais

c'est le seule tool que jutilise malgres que j'ai le mod menu de beach

et pour vous remercier je viens de faire un don au nom feminim ;)
Merci a toi pour ton Don , super sympa ;)

salut ;) jai cette tool aussi mes pk le level ne ve pas et les truk explosion grenade etc :( stp aid moi sinon le reste va mes bon
Y a certain petit problème chez certain et d'autre non , on essaye de corriger sa pour la prochaine Maj

Y a certain petit problème chez certain et d'autre non , on essaye de corriger sa pour la prochaine Maj
re oui les explosion etc ca va ni level il me dit to erreur avec continue this ignore !! donc ca va pas je doit changer un truk ?

Mon perso secondaire qui était niveau 38 il me semble a baissé au niveau 1

quand j'ai voulu le monter de niveau... J'ai mis 65 et j'ai fait la manip pour chercher les flics et les semer , sa n'a pas marché du coup j'ai changé de session et dans la nouvelle session il y avait un message du social club en bas à gauche : (un truc dans le genre j'ai pas vraiment lu...) : "Rockstar game a mis à jour votre niveau à 65 RP..."

donc en fait sa m'a changer les RP , et baisser de 34 niveau je suis donc au niveau 1 avec 65 RP... A votre avis j'ai fait une fausse manip' ou c'est Rockstar qui aurait gauler le vice ?

quand j'ai voulu le monter de niveau... J'ai mis 65 et j'ai fait la manip pour chercher les flics et les semer , sa n'a pas marché du coup j'ai changé de session et dans la nouvelle session il y avait un message du social club en bas à gauche : (un truc dans le genre j'ai pas vraiment lu...) : "Rockstar game a mis à jour votre niveau à 65 RP..."

donc en fait sa m'a changer les RP , et baisser de 34 niveau je suis donc au niveau 1 avec 65 RP... A votre avis j'ai fait une fausse manip' ou c'est Rockstar qui aurait gauler le vice ?
il te Faut juste ajuster tes nombre de RP pour le niveau 65 se qui te donne "XXXXXXXXX Rp" 'je n'est pas en tète le nombre exact :(

Pardon mais il gaut une ps3 jailbreak??

voila :non:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour