GalactiK_ToooN
Premium
Ahh ok cool alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une co de merde c'est pour samoi je ne freeze jamais avec ce tool juste loffset des armes qui sont un peu longue a trouver mais sinon il marche nikel les mec qui freeze soit vous faite n'importe quoi avec votre tool soit vous avez une connection internet de merde
moi par exemple je le vois quand ma copine regarde la tele avec la free et quand elle ne regarde pas les offset sont plus rapide ety je ne freeze jamais je fis des parties de "3-4 heure sans freeze et en m amusant et le mode invisible ne freeze presque jamaisJ'ai une co de merde c'est pour sa
oui jai un autre compte avec le meme id et il fonctionne mai lotre compte est mort???N. Le compte impossible a deban c ton compte qui et ban la sinon sa aurait a bloker temporairemen ce système donc ta qua changer de compte
Mercimoi par exemple je le vois quand ma copine regarde la tele avec la free et quand elle ne regarde pas les offset sont plus rapide ety je ne freeze jamais je fis des parties de "3-4 heure sans freeze et en m amusant et le mode invisible ne freeze presque jamais
c'est le seule tool que jutilise malgres que j'ai le mod menu de beach
et pour vous remercier je viens de faire un don au nom feminim![]()
j'ai pas essayer car je nai pas trouver les offset sa sers a quoi?Merci
Tu a tester le pointeur Munitions (Pas Armes) ? Combien de temps chez toi ?
D'accord, chez moi ça met 20 minutes, d'autres 5 ça dépend mais ont l'a améliorer pour la futur MAJj'ai pas essayer car je nai pas trouver les offset sa sers a quoi?
c'est une blague ou pas ?
....moi sa veux pas je l'ais telecharger sa memer ressource system insuffisan ?