Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bon tool sauf que je freeze quand je fait réparer la caisse a part sa tout marche chez moi

chelou sa moi sa marche Nikel g jamais freez avec ce tool de maitre popomo

moi je ne freeze jamais avec ce tool juste loffset des armes qui sont un peu longue a trouver mais sinon il marche nikel les mec qui freeze soit vous faite n'importe quoi avec votre tool soit vous avez une connection internet de merde

moi je ne freeze jamais avec ce tool juste loffset des armes qui sont un peu longue a trouver mais sinon il marche nikel les mec qui freeze soit vous faite n'importe quoi avec votre tool soit vous avez une connection internet de merde
J'ai une co de merde c'est pour sa

J'ai une co de merde c'est pour sa
moi par exemple je le vois quand ma copine regarde la tele avec la free et quand elle ne regarde pas les offset sont plus rapide ety je ne freeze jamais je fis des parties de "3-4 heure sans freeze et en m amusant et le mode invisible ne freeze presque jamais

c'est le seule tool que jutilise malgres que j'ai le mod menu de beach

et pour vous remercier je viens de faire un don au nom feminim ;)

N. Le compte impossible a deban c ton compte qui et ban la sinon sa aurait a bloker temporairemen ce système donc ta qua changer de compte
oui jai un autre compte avec le meme id et il fonctionne mai lotre compte est mort???

moi par exemple je le vois quand ma copine regarde la tele avec la free et quand elle ne regarde pas les offset sont plus rapide ety je ne freeze jamais je fis des parties de "3-4 heure sans freeze et en m amusant et le mode invisible ne freeze presque jamais

c'est le seule tool que jutilise malgres que j'ai le mod menu de beach

et pour vous remercier je viens de faire un don au nom feminim ;)
Merci ;)

Tu a tester le pointeur Munitions (Pas Armes) ? Combien de temps chez toi ?

j'ai pas essayer car je nai pas trouver les offset sa sers a quoi?
D'accord, chez moi ça met 20 minutes, d'autres 5 ça dépend mais ont l'a améliorer pour la futur MAJ ;)

Ca sert à modifier les effets de la grenade, cocktail Molotov etc... tu devrai essayer c'est excellent, tu peut mettre de l'eau à la place de l'explosion de la grenade par exemple, et en plus la faire coller aux joueurs :rofl:. Ou encore modifier la gravité de la munitions, sa vitesse, pouvoir la faire rebondir sur les surface (Ricochet), définir le temps qu'il se passe avant que ça explose, etc.. ;)

je c pas mais ou un le telecharge je c pas ma tet elle un blem nn srx c ou ont le telecharge

moi sa veux pas je l'ais telecharger sa memer ressource system insuffisan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour