Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan pas du tous mes quand j'appuis sur le logiciel sa me marque saAs-tu changé le eboot ??
Lol le problème viens de la. Il faut que tu change ton eboot et mettre celui compatible avec la 1.18nan pas du tous mes quand j'appuis sur le logiciel sa me marque sa
! Cannot execute "C:\Users\Jojo\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.963\French Tool CCAPI 2.50\French Tool.exe"
OK MERCI je vais le testNon c'est juste que les recher d'offsets sont beacoup plus longue, mais vraiment beaucoup en 2.60...
Oui comme tout les autres tools rien à bouger dans cette mise à jour par chance !il marche en 1.18 ?
Change les dll CCAPI et PS3Lib peut être et exécute en tant qu'administrateurpersonnelement je n'arrive pas a le lancer c'est bizard
Super tool beau taff ! GG ! Tu pourrais m'aider à faire un truc en priver si possible ou pas stp ?Oui comme tout les autres tools rien à bouger dans cette mise à jour par chance !
Change les dll CCAPI et PS3Lib peut être et exécute en tant qu'administrateur![]()
Merci, désolé pour de l'aide de codage j'ai ni le temps ni l'envieSuper tool beau taff ! GG ! Tu pourrais m'aider à faire un truc en priver si possible ou pas stp ?
Chutea à le temps ? ^^Merci, désolé pour de l'aide de codage j'ai ni le temps ni l'envie![]()
Demande luiChutea à le temps ? ^^
Retente quand tu aura redémarrer ton jeu car perso ces 2 options n'ont jamais buguer chez moides option comme le taxi marche pas et les client aussi
En CCAPI 2.60 les rechercher d'offset sont beaucoup beaucoup plus longue qu'en 2.50 voilà pourquoi ont le déconseilleCompatible CCAPI 2.60 (fortement déconseillé), j'ai pas compris ? j'ai une ps3 4.46 dex, je m'y connait pas trop
Dit moi par MP ce qui va pas je te ferrai un tuto s'il le fautpopomo, as tu Skype car je suis carrément novice j'ai du mal, tu pourrais m'aider avec quelques questions stp?
quand tu cherche les joueur tu trouve moi sa met no aivableEn CCAPI 2.60 les rechercher d'offset sont beaucoup beaucoup plus longue qu'en 2.50 voilà pourquoi ont le déconseille![]()
D'acc, pourtant quand j'ai test le tool en 2.60 je n'ai pas eu ce soucie ^^quand tu cherche les joueur tu trouve moi sa met no aivable