Fin du frenchtool Post a supprimer

Ce Tool vous plait t'il

• Nombre de votant
    687
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour ce tool :) el va nikel nikel ;) garder le bien sous l'oeui :) vraiment tres tres bon tool :) je conseille a touse !!!! bon game les moddeur :)

As-tu changé le eboot ??
nan pas du tous mes quand j'appuis sur le logiciel sa me marque sa
! Cannot execute "C:\Users\Jojo\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.963\French Tool CCAPI 2.50\French Tool.exe"

nan pas du tous mes quand j'appuis sur le logiciel sa me marque sa
! Cannot execute "C:\Users\Jojo\AppData\Local\Temp\Rar$EXa0.963\French Tool CCAPI 2.50\French Tool.exe"
Lol le problème viens de la. Il faut que tu change ton eboot et mettre celui compatible avec la 1.18

Petite question c quoi le by-pass véhicules dans éditor d arme ?

Oui comme tout les autres tools rien à bouger dans cette mise à jour par chance !

Change les dll CCAPI et PS3Lib peut être et exécute en tant qu'administrateur ;)
Super tool beau taff ! GG ! Tu pourrais m'aider à faire un truc en priver si possible ou pas stp ?

Ajout d'infos / astuces :) :

1/ Personnaliser l'accueil :
Cette information n'a rien d’extraordinaire mais juste à but informatif, pour que vous vous couchiez moins bête ce soir:insolent:. Quand vous êtes sur l'accueil du tool, vous pouvez vous amusez à changer l'emplacement des cases, pour se faire il suffit de rester cliquer sur la case voulu et de la déplacer, mais ça ne sera pas sauvegarder au prochain lancement du tool. Un exemple :
AsyB0mc.png

2/ Loadout :
L'option Loadout se trouve dans la case "Extras", elle permet de faire 4 choses :
- Avoir une arme dans un garage / appartement.
- Mettre une arme aux mains des PNJs.
- Modifier l'arme des flics.
- Modifier l'arme des pompiers.

Pour commencer chercher les offsets, une fois trouver vous pouvez utiliser cette option. Pour avoir une arme dans un garage / appartement il suffit de choisir n'importe quel armes dans "Loadout défault", l'arme que vous choisirez sera celle qu'auront les piétons, pour que cela ai effet il faudra changer de session ;). Les 2 autres options "Loadout pompiers" et "Loadout policiers" serve donc à changer l'armes des flics et des pompiers, cela ne requiert pas de changer de session pour prendre effet ;).
cK2XQGa.png

3/ Taxi volant :
Cette option permet de voler comme un avion avec un Taxi, sachez que ce tool est le seul à avoir cette option sans que personne ne freeze dans votre session:dance:. Voici comment faire :

1 : Allez dans la case "ModesVehicules" du tool, et cliquez sur le bouton "Chercher Offset" du Taxi volent.
2 : Une fois trouver, cliquer sur le bouton "Envoyer". Puis appelez un Taxi.
F64AGRo.png

3 : Quand le Taxi se présente, tuez le chauffeur et prenez possession du véhicule.
4 : Pour le contrôler au sol il faudra tourner avec R1 et L1 et pour vous envolez et le diriger en vol à l'aide du joystick gauche, tout comme un avion en faite, vous pouvez bien sur prendre des passagers à bords sans risque de freeze pour quiconque :insolent:.

4/ Effets tout prêt des armes :
Les effets d'armes sont des boutons déjà pré configurer par nos soins qui vous permette de modifier le comportement de vos armes, je vais vous expliquer ici à quoi sert chacun de ces boutons :
TJZYsEq.png
  • Explosion 1 : Tir une explosion type 1.
  • Explosion 2 : Tir une explosion type 2.
  • Explosion 3 : Tir une explosion type 3.
  • Explosion 4 : Tir une explosion type 4.
  • Eau : Un geyser de bouche d'incendie surgira là où vous tirer, 5 geysers maximum seront visible.
  • Feu : Un jet de feu surgira là où vous tirer, 5 jets maximum seront visible.
  • Gaz : Du gaz surgira là où vous tirer, 5 gazs maximum seront visible.
  • Fumée : De la fumée surgira là où vous tirer, 5 fumées maximum seront visible.
  • Firework : Vous tirez des balles vous tirerez des feu d'artifice.
  • Fumigène rouge : Un fumigène rouge surgira là où vous tirer, comme ceux de Merryweather.
  • Grenade : Vous tirez des grenades au lieu des balles.
  • Molotov : L'explosion d'un cocktail Molotov surgi là où vous tirer.
  • Roquettes : Vous tirez des roquettes au lieu des balles. (Pas trop abuser au Minigun, risque de freeze)
  • Balles explosives : Les balles font des petites explosions lors de l'impact.
  • Tir rapide : Cette option permet dle tir rapide sur le Pistolet Taser.
  • Bypass véhicules : Permet d'utiliser une arme dans un véhicule qui ne peut être utiliser normalement (Minigun, Lance-roquette,....).
  • Tir 3 balles : Tir 3 balles au lieu d'une, chacune dans une direction différentes.
  • Tir 5 balles : Tir 5 balles au lieu d'une, chacune dans une direction différentes.
  • Zoom améliorer : Le zoom est plus gros et permet de mieux voir au loin.
  • Visée auto longue : Permet de visée automatiquement un joueur / PNJ bien plus loin que l normal.
  • Force négative : Tirer sur un véhicules ou objets (Poubelle par exemple) et il viendra à vous rapidement.
Vous croyez tout connaître des effets tout prêts désormais ? Et bien peut être pas, il est en effet possible de combiner plusieurs effets simultanément, voici quelque exemples :
  • Bypass véhicule + Visée auto longue + Balles explosives + Zoom améliorer.
  • Tir rapide + Roquettes + Visée auto longue.
  • Tir 5 balles + Grenade.
Voilà maintenant vous savez tout de la partie "Effets tout prêt" de l'éditeur d'armes.

(@Joanny l'étape 4 répond à ta question ;) )

des option comme le taxi marche pas et les client aussi

Compatible CCAPI 2.60 (fortement déconseillé), j'ai pas compris ? j'ai une ps3 4.46 dex, je m'y connait pas trop

Compatible CCAPI 2.60 (fortement déconseillé), j'ai pas compris ? j'ai une ps3 4.46 dex, je m'y connait pas trop
En CCAPI 2.60 les rechercher d'offset sont beaucoup beaucoup plus longue qu'en 2.50 voilà pourquoi ont le déconseille ;)

popomo, as tu Skype car je suis carrément novice j'ai du mal, tu pourrais m'aider avec quelques questions stp?

popomo, as tu Skype car je suis carrément novice j'ai du mal, tu pourrais m'aider avec quelques questions stp?
Dit moi par MP ce qui va pas je te ferrai un tuto s'il le faut ;)

En CCAPI 2.60 les rechercher d'offset sont beaucoup beaucoup plus longue qu'en 2.50 voilà pourquoi ont le déconseille ;)
quand tu cherche les joueur tu trouve moi sa met no aivable

ok merci je te mp popomo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour