TOS2709 ⱲȺ
Membre
si tu as peur ne telecharge pas le tool mdrje signal virus !!!You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as peur ne telecharge pas le tool mdrje signal virus !!!You must be registered for see images attach
mdr meme en encryption sa fait pas sa 1 ou 2 mes pas plusmdr
le petit nouveau qui connait pas encore le beau monde ( chuteaa , popomo + lahyene77)
si tu as peur ne le prends pas
au fait l encryption donne des faux positifs, vas voir sur virusscan
mais delà à dire :signal virus mdr
tkt c se que j'ai fait toute fasont mon anti virus l'enleve directesi tu as peur ne telecharge pas le tool mdr
lol t est un comique toi tu me fait rire bien venue dans le monde des grandtkt c se que j'ai fait toute fasont mon anti virus l'enleve directe
mercilol t est un comique toi tu me fait rire bien venue dans le monde des grand
je vais te mettre un j aimemerci
Si tu a confiance tu met une exclusion pour le tool dans ton antivirus.merci
en 2.60 pareil mecmoi je suis en 2.50 et ca ne trouve pas les offset des munitions
La mise à jour 1.18 n'a rien fait tout les tool GTA V marche les offsets ont pas bouger un exploit !!!Merde j'allais pour le tester et la je vois la MAJ 1.18
BLES01807:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est juste que les recher d'offsets sont beacoup plus longue, mais vraiment beaucoup en 2.60...pourkoi c'est écrit entre () que c'est fortement déconseillé ccapi 2.60 ? IL FREEZE OU PAS ?
PEUT-on mettre les 2 ccapi dans la console 2.50 et 2.60 ?
tu peut refaire une archive en .rar ou .zip ? car a chaque fois sa me fou sa:La mise à jour 1.18 n'a rien fait tout les tool GTA V marche les offsets ont pas bouger un exploit !!!
As-tu changé le eboot ??personnelement je n'arrive pas a le lancer c'est bizard