[Fille] : Je vais la voir demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Oui je sais de toutes façons je voulais lui parler, mais je sais pas si je le fais ce soir su Fb ou si je vais la revoir en privé demain pour mettre au point.
Mais le "à pas l'air intéressé" en plus du fait qu'elle ne viennent pas me voir suite à la discussion, et me regarde gênée ou presque pas je me dis ça fait beaucoup. :trollface:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Oui je sais de toutes façons je voulais lui parler, mais je sais pas si je le fais ce soir su Fb ou si je vais la revoir en privé demain pour mettre au point.
Mais le "à pas l'air intéressé" en plus du fait qu'elle ne viennent pas me voir suite à la discussion, et me regarde gênée ou presque pas je me dis ça fait beaucoup. :trollface:
Désolé pour toi. J'espère quand même que tu arriveras à tes fins.
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Ah non mais c'est pas grave hein, tant pis c'est tout quoi... :)

Mais ce soir je sais pas si j'attends demain pour lui parler ou si je démarre là par SMS, sachant que je vais devoir balancer "c'est machin qui m'a filé ton numéro etc". :trollface:
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
RGCoins
0
Pas mon style. :puke:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
J'avais demandé à un pote, qui fait Chinois avec elle, de faire genre subtilement, "Tu faisais quoi avec... hier matin?"

Puis par rapport à ce qu'elle disait, il m'a dit ça.

"elle a dit qu'elle avait été surprise, et trouvait ça un peu tard à une semaine de la fin.."
"d'après sa réaction, elle était un peu étonné mais pas trop intéressé.."

Je vais abandonner tout espoir. (n)
Tu n'est pas motivé ou quoi !?!
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Si justement, mais c'est compliqué quand ça va que dans un sens...
Du coup quand je vais lui reparler je vais avoir l'impression de la faire chier ou je sais pas trop quoi.
Pourtant elle m'a dit a moi juste qu'un elle était étonnée, surprise, savait pas quoi dire, et est pas revenu me voir depuis, comme si j'avais rien fait en gros, sauf que la elle est courant du coup.
Aujourd'hui on rigolait en groupe, on se regardait un peu, mais elle venait pas me voir en privé.
Ça plus d'après mon pote elle est pas trop intéressée chaud quoi. ;)
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
RGCoins
0
T'inquiète , moi sa fait 2 ans que je suis avec ma meuf, et au début j'ai crus que c'etait mort aussi, elle m'esquivait et tout. Les filles c'est compliquer
Et les d'apres les potes non plus c'est nimporte quoi, d'apres ses potes j'avais aucune chance ^^
Accroche toi gros, tu verras ;) Moi je pense pour l'instant que c'est sur la bonne voie
Bref tien moi au courant =)
 
D

deleted229036

Tu va vers elle, tu la sors tu saute et une grosse b*fle et au moins elle verra qu'elle homme tu est !
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
N'ayant pu lui parler ce matin je lui ai demandé par SMS (elle savait pas que j'avais son numéro) si on pouvait se voir cette aprem.
Elle m'a répondu un pavé comme quoi elle avait réfléchit à ce que j'avais dit, m'a dit que ça allait être difficile de construire quelque chose entre nous deux comme il reste 2 jours de cours et qu'après elle habite a 1h de route, que c'était courageux que je sois allé la voir en face, etc..

Je lui renvoie un message sur moi et elle a été "touchée par mon message qui était beau eu sincère". Qu'elle ne savait vraiment plus quoi me dire ni quoi en penser.



Elle m'a dit que d'un côté elle aurait envie d'essayer, mais que ça serait difficile avec le temps restant. Elle y réfléchit sérieusement ce soir et m'envoie sa réponse dans la soirée. :)
 

Risilia

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
247
Réactions
38
Points
9 016
RGCoins
0
N'ayant pu lui parler ce matin je lui ai demandé par SMS (elle savait pas que j'avais son numéro) si on pouvait se voir cette aprem.
Elle m'a répondu un pavé comme quoi elle avait réfléchit à ce que j'avais dit, m'a dit que ça allait être difficile de construire quelque chose entre nous deux comme il reste 2 jours de cours et qu'après elle habite a 1h de route, que c'était courageux que je sois allé la voir en face, etc..

Je lui renvoie un message sur moi et elle a été "touchée par mon message qui était beau eu sincère". Qu'elle ne savait vraiment plus quoi me dire ni quoi en penser.



Elle m'a dit que d'un côté elle aurait envie d'essayer, mais que ça serait difficile avec le temps restant. Elle y réfléchit sérieusement ce soir et m'envoie sa réponse dans la soirée. :)
J'espere quelle v te dire oui et puis mec un train c'est vite pris ;)
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Moi je l'ai prévenu je peux me déplacer où elle sera si c'est le temps qui reste et la distance qui la tracasse. ;)
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
RGCoins
0
Je croise les doigts pour toi mec :ok:
1H de route c'est rien
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
En photo svp ?
Je les pas trouvais ^^
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
N'ayant pu lui parler ce matin je lui ai demandé par SMS (elle savait pas que j'avais son numéro) si on pouvait se voir cette aprem.
Elle m'a répondu un pavé comme quoi elle avait réfléchit à ce que j'avais dit, m'a dit que ça allait être difficile de construire quelque chose entre nous deux comme il reste 2 jours de cours et qu'après elle habite a 1h de route, que c'était courageux que je sois allé la voir en face, etc..

Je lui renvoie un message sur moi et elle a été "touchée par mon message qui était beau eu sincère". Qu'elle ne savait vraiment plus quoi me dire ni quoi en penser.



Elle m'a dit que d'un côté elle aurait envie d'essayer, mais que ça serait difficile avec le temps restant. Elle y réfléchit sérieusement ce soir et m'envoie sa réponse dans la soirée. :)
J'espère qu'elle sera positive.
Je croise les doigts pour toi mec :ok:
1H de route c'est rien
C'est sûr surtout quand on aime.
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Après tous ses messages sympas de l'aprem si je me prend un stop je le vivrais mal. :trollface:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Merci les gars, je vous dirais ça demain du coup. :ok:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Bonne chance :ok:
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Je pense que c'est terminé, tant pis, là je peux rien faire de plus. (n)



 

Floyd'

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
80
Réactions
10
Points
86
RGCoins
0
...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut