[Fille] : Je vais la voir demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
T'a pas tort en même temps donc. ;)
Bon sinon les gars moi qui voulait la voir demain quand elle sera revenue, demain soir on vient de m'envoyer comme quoi y a bal de promo donc voilà quoi, je stoppe les manœuvres en journée plus simple en soirée. :trollface:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
T'a pas tort en même temps donc. ;)
Bon sinon les gars moi qui voulait la voir demain quand elle sera revenue, demain soir on vient de m'envoyer comme quoi y a bal de promo donc voilà quoi, je stoppe les manœuvres en journée plus simple en soirée. :trollface:
Bonne chance, tu va l'y inviter ?
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Elle y va, j'irais lui parler à ce moment-là. ;)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
A la limite, si c'est une "vrai" intello, essaye cette technique ! :mdr:

37es.png
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Comme elle passait un oral pour le bac elle est arrivée en retard donc je vous épargne la suite. :trollface:
On a du se croiser juste quand elle partait et à part ça se regarder en battant des records sur la durée d'ailleurs, bah rien. :ok:
Moi je suis parti faire la tournée des bars avec un groupe en ville, et sans connaître les filles du groupe je me suis faite une copine d'une soirée. :shock:
Dois y avoir un truc que je pige pas avec elle.

Bon comme je laisse pas tomber et que ça commence à devenir un sketch, j'ai pris la décision de commencer par message. :crazy:
Après lui avoir dit qu'il fallait qu'on se parle dès que possible, elle a répondu "Ok :) ".
J'ai poursuivi sur "t'es interne, etc, tu habites [...] c'est loin quand même mais on trouvera un moment."

Elle a lu le dernier message mais y répond pas, j'en ai marre. :nrv::mdr:
Je sais très bien que ça fait je sais pas combien de temps que j'aurais pu la voir mais elle me fuit pour mieux me regarder. :espion:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Comme elle passait un oral pour le bac elle est arrivée en retard donc je vous épargne la suite. :trollface:
On a du se croiser juste quand elle partait et à part ça se regarder en battant des records sur la durée d'ailleurs, bah rien. :ok:
Moi je suis parti faire la tournée des bars avec un groupe en ville, et sans connaître les filles du groupe je me suis faite une copine d'une soirée. :shock:
Dois y avoir un truc que je pige pas avec elle.

Bon comme je laisse pas tomber et que ça commence à devenir un sketch, j'ai pris la décision de commencer par message. :crazy:
Après lui avoir dit qu'il fallait qu'on se parle dès que possible, elle a répondu "Ok :) ".
J'ai poursuivi sur "t'es interne, etc, tu habites [...] c'est loin quand même mais on trouvera un moment."

Elle a lu le dernier message mais y répond pas, j'en ai marre. :nrv::mdr:
Je sais très bien que ça fait je sais pas combien de temps que j'aurais pu la voir mais elle me fuit pour mieux me regarder. :espion:
C'est tant mieux, ça renforce l'idée qu'elle à des entiments pour toi. Faudrai que t'arrive à la "bloquer" quelque part.
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Tu crois vraiment ? Ça m'a déçu qu'elle réponde pas au dernier message, juste en le lisant, je me dit merde ça y est j'ai sorti une connerie, c'est reparti. :trollface:
Je l'ai jamais vu autant en ligne sur Fb depuis hier d'ailleurs, mais je veux absolument pas lui parler avant Lundi. :espion:
 

Vinesworldcup

Membre
Inscription
30 Mai 2014
Messages
162
Réactions
23
Points
120
RGCoins
0
Donne son FB jte arrange le coup moi.
 
D

deleted229036

Vinesworldcup Ferme la sérieux arrête de poster tu galère pour pécho une meuf et tu veut arranger le coup a quelqu'un d'autre arrête de boost sérieux !
 

Vinesworldcup

Membre
Inscription
30 Mai 2014
Messages
162
Réactions
23
Points
120
RGCoins
0
Vinesworldcup Ferme la sérieux arrête de poster tu galère pour pécho une meuf et tu veut arranger le coup a quelqu'un d'autre arrête de boost sérieux !

Mais qu'est ce que tu veux. Casse toi si c'est pour faire chier le monde.
 
D

deleted229036

Mais qu'est ce que tu veux. Casse toi si c'est pour faire chier le monde.
Je suis le seul a le dire ? p*tain non !
Tes inscrit depuis vendredi tu poste comme un fou des topic de mer*e et des comment' qui servent a rien souvent !
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Donne son FB jte arrange le coup moi.
Il n'y a pas grand intérêt, elle va surtout le prendre pour un lâche vu que c'est pas lui qui va la voir. Il a pas 8 ans à ce que je sache, donc le "Tu vas la voir" c'est un peu "dépassé". Et puis, tu l'as connu même pas, un parfaite inconnu qui vient de nul part te dire "Sors avec lui", c'est louche.​
 

PowerOfNoob

Membre
Inscription
28 Février 2013
Messages
351
Réactions
35
Points
7 013
RGCoins
0
Tiens d'ailleurs, je suis allé la voir ce matin les gars, verdict, je dirais mitigé. :trollface:

Je lui fais en cours "Je pourrais te parler à la pause?" Elle me répond "A la pause ? Euh... Ouais ouais ok".

Ca sonne, elle sort, elle m'attends dans le couloir, on bouge ensemble, je sors dehors, pendant ce temps je suis parle de l'oral d'SEA qu'elle allait passer etc, j'étais bien avec putain. :rofl:

Puis quand je lui ai sorti qu'elle me plaisait, elle m'a fait "Je sais pas vraiment quoi te dire, je m'y attendais pas...:blush:" Je lui propose de se voir après les cours, mais ce soir elle m'a dit non, elle prend la navette pour rentrer à l'internat, du coup je l'ai laissé partir, je lui ai dit on en reparlera alors pas de problèmes", et voilà. :nrv:

Un pote m'a passé son num, et j'hésite entre la laisser réfléchir et lui parler Mercredi de nouveau pour lui demander ce qu'elle en pensait de ce qu'on s'est dit, et si l'aprem elle pouvait sortir ou lui envoyer un SMS ce soir ? :)

En tout cas les entre ce matin et ce soir, on s'est pas parlé, pas voulu renchérir ou en rajouter. ;)
 
D

deleted229036

Tiens d'ailleurs, je suis allé la voir ce matin les gars, verdict, je dirais mitigé. :trollface:

Je lui fais en cours "Je pourrais te parler à la pause?" Elle me répond "A la pause ? Euh... Ouais ouais ok".

Ca sonne, elle sort, elle m'attends dans le couloir, on bouge ensemble, je sors dehors, pendant ce temps je suis parle de l'oral d'SEA qu'elle allait passer etc, j'étais bien avec ******. :rofl:

Puis quand je lui ai sorti qu'elle me plaisait, elle m'a fait "Je sais pas vraiment quoi te dire, je m'y attendais pas...:blush:" Je lui propose de se voir après les cours, mais ce soir elle m'a dit non, elle prend la navette pour rentrer à l'internat, du coup je l'ai laissé partir, je lui ai dit on en reparlera alors pas de problèmes", et voilà. :nrv:

Un pote m'a passé son num, et j'hésite entre la laisser réfléchir et lui parler Mercredi de nouveau pour lui demander ce qu'elle en pensait de ce qu'on s'est dit, et si l'aprem elle pouvait sortir ou lui envoyer un SMS ce soir ? :)

En tout cas les entre ce matin et ce soir, on s'est pas parlé, pas voulu renchérir ou en rajouter. ;)

Demande lui si vous pouvez vous voir face a face et si elle te dit oui des que tu la voit demande lui son num sa fait crevard qu'un pote te le donne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut