Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne fait pasBonsoir , j'ai commander un compte FIFA avec des point et il veulent une vérification par appel ? Merci de vos réponse
Salut, oui c'est fiable, tu peux leurs montrer une copie de ta carte d'identité direct sur le chat, c'est pour eviter les fraudes.
ou si tu as payer par paypal, tu fais un screen du payement
Pas de soucis, tu peux mettre en résolu, le site est fiable j'ai déjà commander sur les précédents fifa, mais fait attention quand tu transfère les crédits, car on est vite bannit.Ok merci de ton aide , je les ai contacter via Skype tout es règler , plus qu'à attendre la livraison![]()
Pas de soucis, tu peux mettre en résolu, le site est fiable j'ai déjà commander sur les précédents fifa, mais fait attention quand tu transfère les crédits, car on est vite bannit.
T'achete un joueur Mandzukic carte halloween a 40k et tu pourra transférer tes crédits vue que sa tranche de prix elle est fixé a maximum 500K parfait pour transférer tes creditsTu as une technique pour transférer les crédits ? Merci
MerciT'achete un joueur Mandzukic carte halloween a 40k et tu pourra transférer tes crédits vue que sa tranche de prix elle est fixé a maximum 500K parfait pour transférer tes credits