Résolu Fifacoinbuy fiable ?

RiiTaL

Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
158
Réactions
32
Points
7 021
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai commander un compte FIFA avec des point et il veulent une vérification par appel ? Merci de vos réponse
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
Salut, oui c'est fiable, tu peux leurs montrer une copie de ta carte d'identité direct sur le chat, c'est pour eviter les fraudes.
ou si tu as payer par paypal, tu fais un screen du payement
 

RiiTaL

Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
158
Réactions
32
Points
7 021
RGCoins
0
Salut, oui c'est fiable, tu peux leurs montrer une copie de ta carte d'identité direct sur le chat, c'est pour eviter les fraudes.
ou si tu as payer par paypal, tu fais un screen du payement

Ok merci de ton aide , je les ai contacter via Skype tout es règler , plus qu'à attendre la livraison :)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
RGCoins
0
Ok merci de ton aide , je les ai contacter via Skype tout es règler , plus qu'à attendre la livraison :)
Pas de soucis, tu peux mettre en résolu, le site est fiable j'ai déjà commander sur les précédents fifa, mais fait attention quand tu transfère les crédits, car on est vite bannit.
 

RiiTaL

Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
158
Réactions
32
Points
7 021
RGCoins
0
Pas de soucis, tu peux mettre en résolu, le site est fiable j'ai déjà commander sur les précédents fifa, mais fait attention quand tu transfère les crédits, car on est vite bannit.

Tu as une technique pour transférer les crédits ? Merci
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Tu as une technique pour transférer les crédits ? Merci
T'achete un joueur Mandzukic carte halloween a 40k et tu pourra transférer tes crédits vue que sa tranche de prix elle est fixé a maximum 500K parfait pour transférer tes credits
 
Haut