FINALE : J'ai gagner 5-2 contre Zeckoo bien joue à lui
Résultat validé & félicitation à toi pour la victoire finale.
Mise à jour en 1e page.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FINALE : J'ai gagner 5-2 contre Zeckoo bien joue à lui
c'est quand le prochain tournoi
Ta pas encore acheter le joueurje sais pas encore, quand j'aurai un peu de temps.
non je l’achèterai ce soir, là je suis pas chez moi.Ta pas encore acheter le joueur
non je l’achèterai ce soir, là je suis pas chez moi.
il faut que tu soit là au moment que je l'achète.
Toujours pas et faudrait que tu me lâcheté Pck j'en ai besoin des 20k stp
désolé mec, pas bcp de temps en ce moment.Jdis sa jdis rien mais sa fait comme même 3 jours que j'ai gagner les 20k mais tu ne me les a toujours pas passer hein
Moi je serais interresser ouai. Je preferai qu'il y ait un engagement car comme tu as pu voir pout les tournois, c'etait tres long les personnes ne se sentent pas presser de faire leur match . Et peut etre que le gain serait encore plus grosSalut à tous,
Je fais un petit sondage avant le prochain tournois que j'envisage le faire en quelques jours. Donc j'aimerais savoir si vous ete intéressés par un tournois avec un petit buy-in de 5k ou 10k,
c'est pas grande chose 5k ou 10k par personne car quand je vous vois avec des teams de malades, il s'agit là d'une forme d'engagement de votre part pour le bon déroulement du tournois, car si vous faites pas vos matchs à temps vous perdrez votre engagement
. puis cela fera plus de crédits dans la cagnotte à partager entre les premiers, et je tiens à préciser que je ne garde rien de vos buy-in au contraire je continue à donner en plus des buy-in.
Voilà dites moi ce que vous pensez.
Hi, you don't need o pay, it's free, and I will make one soon.iwant to be in this tournament i can pay 5k or more so add me plz am from algeria
Moi je serais interresser ouai. Je preferai qu'il y ait un engagement car comme tu as pu voir pout les tournois, c'etait tres long les personnes ne se sentent pas presser de faire leur match . Et peut etre que le gain serait encore plus gros![]()
![]()
Félicitation à Supreme pour sa victoire dans ce 1er tournois & remporte ainsi les 20 000 de crédtits Fut15.
Félicitation à K0dy pour sa victoire dans ce 2e tournois & remporte ainsi les 20 000 de crédtits Fut15.
Condition pour participer :
- Faire Play
- Pas de triche ou d’insulte
- Pas de gagne de temps en faisant tourné la balle
- Pas de joueur en prêt ni de joueur cheatés " +10 "
- Être sur de jouer
- Ne pas quittez sinon élimination direct !
- Pensez à prendre en photo le résultat fin de match, on ne sais jamais
- Mettez vos PSN ici et avoir Skype pour mieux organiser vos matchs.
- Les 2 joueurs devront poster le résultats ici ou m'envoyer le score par message privée ou Skype !
2e Tournois lancé, prenez contact avec adversaires dans le groupe skype,
Conditions du Match :
En phase de groupe
- Match normal en 6mn sans prolongation.
- Victoire = 3pts
- Match nul = 1pt chacun
- Les 2 premiers passent en 1/2
en 1/2 matchs aller/retour
- Match normal en 6mn sans prolongation & en cas d'égalité parfaite sur les 2 matchs, rejouer un 3e et dernier match avec prolongation et tir au but afin de déterminer le vainqueur.
Rappel : S'il y a déconnexion " volontaire ou pas " en plein match, vous devez reprendre la où le match a été arrêté avec le score. Ex : si la déconnexion était à la 68e, et le score était à 3-1, vous recommencez le match à partir de la 68e avec ce score là jusqu'à la fin.
Inscriptions en attente - PS4
XMakaV3li_The-Don
El_Commandante8
panic/3 ans sur rg
xerone
PS : Entant que organisateur, je ne participe pas à ce tournois.
PS2 : Si vous trouvez que je suis sympa & généreux, et que vous aimerez me remercier mais vous ne savez pas comment faire, alors c'est hyper simple, il vou suffit de me "Like"
Merci à tous.
Je voudrais participer mais que buy-in de 5k vu que j'ai que 5k et encore j'aurais une vielle team vu que il me restera 0 créditsSalut à tous,
Je fais un petit sondage avant le prochain tournois que j'envisage le faire en quelques jours. Donc j'aimerais savoir si vous ete intéressés par un tournois avec un petit buy-in de 5k ou 10k,
c'est pas grande chose 5k ou 10k par personne car quand je vous vois avec des teams de malades, il s'agit là d'une forme d'engagement de votre part pour le bon déroulement du tournois, car si vous faites pas vos matchs à temps vous perdrez votre engagement
. puis cela fera plus de crédits dans la cagnotte à partager entre les premiers, et je tiens à préciser que je ne garde rien de vos buy-in au contraire je continue à donner en plus des buy-in.
Voilà dites moi ce que vous pensez.