Lol justement si je le compare à un char d'assaut c qu'il est plus fort que moisoit pas mauvais, il est plus fort c'est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol justement si je le compare à un char d'assaut c qu'il est plus fort que moisoit pas mauvais, il est plus fort c'est tout.
Faudrait que tu fasse tes match heinMais moi il ne m'a pas ajouté skype
Oui, j'attend titi l'autorisation de rerentrer!Faudrait que tu fasse tes match hein
Si t'es dispo on joue tout a l'heure vers 17hOui, j'attend titi l'autorisation de rerentrer!
c'est bon, tu peux à nouveau faire le tournois avec nous.Oui, j'attend titi l'autorisation de rerentrer!
Pas de soucis, j'attendais ton avis. Je viens vers 22hc'est bon, tu peux à nouveau faire le tournois avec nous.
pense à venir sur skype pour prendre contact avec tes adversaire, ils t'attendent pour faire vos matchs.
Je serais dispo demain vers 17 hPas de soucis, j'attendais ton avis. Je viens vers 22h![]()
Pas desouciJe serais dispo demain vers 17 h![]()
Il n'y a pas assez de monde pour PS4..PS4 ajoute moi si c est gratuit ... Je suis dispo matin après moi jusk 17h30