tu lui as dit quoi stp ?Fonctionnel. qualifié FUT champions sans avoir fait d'essais
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui as dit quoi stp ?Fonctionnel. qualifié FUT champions sans avoir fait d'essais
![]()
Moi il ma dit que cetait pas possible de rajouter d'essaiFonctionnel. qualifié FUT champions sans avoir fait d'essais
![]()
C'est seulement sur ps4 ?
t'es pas le seul pareil pour moic normal que depuis ce matin je met infos jeu et disponibilite et que je ne tombe sur aucun conseiller
une page s'ouvre pour me dire veuillez patienter mais depuis ce matin jenleve et je remet toujours rien
Je suis sur xbox sa a marcherC'est seulement sur ps4 ?
Ah j'attends d'avoir le supportJe suis sur xbox sa a marcher![]()
moi j'ai meme pas le numero de dossierAh j'attends d'avoir le supportVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.depuis plusieurs heures
c'est touj au même niveaumoi j'ai meme pas le numero de dossier
Pourquoi dés fois ta le chat et dés fois il y'a pas
Depuis hier je l'ai ai pas eu moiCest des bug de leur support
Depuis hier je l'ai ai pas eu moi
J'ai demandé l'appelInsisteou essaie qu'il tapelle
![]()
Nan toi tu t'es taper Khalil c'est pour ca, lui il demande a ses superieursBon bah ça n'a pas marcher pour moi par tel il a demandé à ces supérieurs et ils ont pas voulu faire un geste du coup n'essayer pas par appel c'est mort![]()